Forum Discussion

Naunaud13's avatar
Naunaud13
Seasoned Novice
22 hours ago

Les lobbies de RedSec ne se remplissent pas

Bonjour,

Après une soirée sans soucis hier soir lors du lancement (pour ma part), les lobbies de RedSec ont l'air d'avoir beaucoup de problèmes pour se remplir...

Un minimum de 80 joueurs est nécessaire pour que la partie se lance. Malheureusement j'ai l'impression qu'après la première vague de joueurs qui se connectent, plus personne d'autre ne peut rejoindre. En gros le nombre s'arrête de monter avant les 80 et ne monte plus du tout. Les joueurs se frustrent et finissent par quitter au fur et à mesure pour relancer un matchmaking...

Si ce n'était qu'une fois de temps en temps ça pourrait aller, mais là c'est 4, 5, parfois 10 fois de suite avant de réussir à ce qu'une partie se lance...

& ça va en faire fuir plus d'un pour l'instant. J'espère que le problème sera vite identifié et qu'un maximum de personnes pourra essayer et profiter de cette expérience !

No RepliesBe the first to reply

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.228 PostsLatest Activity: 20 minutes ago