b8529599a18062faNewcomer23 days agoBatterie 6 saison 2Bonjour Depuis la mise à jour de la saison 2 impossible de jouerMessage " impossible de démarrer le jeu ou l'application "
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago553 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago553 Posts
Recent DiscussionsProblème à la Maj BF6...et Disque dur.... Bonjour , voilà j'ai voulu faire la mise a jour sur le PC de Battlefield 6 je lance la mise a jour et EA met un message comme quoi il ne trouve pas mon disque dur ... avec mes jeux dessus .... c'es...Bug au lancement de map en groupe Bonjour, Depuis le lancement du jeu, les parties bug très régulièrement lors des lancements de parties en groupe. Certains joueur du groupe entre sur la map alors que d'autres restent sur le lobby....Plantage mise à jour Bonjour, je n'arrive pas à charger le mise à jour aujourd'hui. Après 3% de chargement et préparation sur PC mise en pause et message une erreur est survenue. Que faire? Discord Battlefield EA Bonjour , je tente d'aller sur le discord officiel battlefield EA Discord Cependant quand je veux y allez , il dit : Le lien de l'invitation est invalide ou expiré alors que c'est bien le lien o...Progression perdue suite à dissociation de compte Bonjour à toutes et à tous, J'ai perdu la progression de mon compte Battlefield niveau 330 et quelques avec par dessus le Battle Pass, toutes les insignes d'armes niveau 40 et plein d'autres faits d...