2abb78c4c2980623Rising Newcomer2 months agoBattlefied 6 Quand je suis en partie en mme il revient sur l acceuil
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 10 days ago517 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 10 days ago517 Posts
Recent DiscussionsLa sensibilité du jeu sur ps5 a complètement changé du jour au lendemain Apres plusieurs semaines de jeu, en general tout va bien.. Aujourd'hui j'entre dans un gameplay et dès le premier mouvement, je vois que quelque chose a changé... la sensibilité de la manette est com...Problème lancement Battlefield 6 sur Xbox Je n'arrive a lancer le jeu sur Xbox j'ai différents messages erreur Game pass Xbox principale Bonjour, Un amis à moi à acheter BF6 il n’a pas le game pass, j’ai le game pass ultimate je lui partage. on jouait ensemble depuis le debut et depuis debut de semaine sur son compte lorsqu’il souha...Bug Progression hebdomadaire mission branche bonus Bonjour, je viens faire part d'un problème concernant la mission hebdomadaire bonus de la semaine 10 qui ne donne pas de pièces pour le battle pass bonus BF pro. Merci de votre attention. Problème d'installation EA Javelin Bonjour à tous, je suis dans une galère monstre. J'ai acheté bf6 et quand je lance le jeu EA Javelin ne peut pas se lancer car il ne reconnaît pas le démarrage sécurisé pourtant dans mon BIOS il est ...