2abb78c4c2980623Rising Newcomer4 months agoBattlefied 6 Quand je suis en partie en mme il revient sur l acceuil
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago583 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago583 Posts
Recent DiscussionsExpulsion pour inactivité Bonjour, Je rencontre un problème que plusieurs joueurs ont connus ou connait actuellement Il arrive que je sois éjecté soudainement d'une partie au bout de quelques minutes de jeu Cela n'est pa...Problème passe de combat saison 2 liée au lancement du jeu Bonjour, Ayant acheté l'édition Phantom avant la béta du jeu et son lancement sur EA App. Battlefield c'est engagé à offrir un passe de combat de saison 2 gratuit lors de sa sortie le 17 février. Ma...impossible lancé le jeu suite a une réinitialisation win 11 bonjour a tous je rencontre un probleme depuis 2 jours, j'ai eu l'idée de reinitialisé mon pc sous win 11 pour lui donné un coup de frais et depuis, impossible de lancé BF6 ou BF1 plus de 5 minutes e...BF 6 se coupe sans message Bonjour, Depuis maintenant 5 jours, le jeu Battlefield 6 se coupe au bout de quelques minutes voire quelques secondes de jeu sans aucun message d'erreur, ni sans écran bleu le jeu se coupe tout sim...Crash et remise a zéro.. Bonjour ca fait 2 fois en moins d'une semaine que ca m'arrive le pc a crash au lancement ,ca me remet tout mes réglages a zéro ; graphiques uhd etc ....j'ai redémarrer le jeu et EA et j'ai mêm...