Forum Discussion

jmltdelec's avatar
jmltdelec
Seasoned Newcomer
20 hours ago

Problème passe de combat saison 2 liée au lancement du jeu

Bonjour, Ayant acheté l'édition Phantom avant la béta du jeu et son lancement sur EA App.
Battlefield c'est engagé à offrir un passe de combat de saison 2 gratuit lors de sa sortie le 17 février. Malheureusement je ne l'ai pas eu donc j'achète le BF Pro parce qu'il me plait, et là il y a quelque jour, le 26/03/26, je reçois ce email disant "Accès accordé : votre Passe de combat de la Saison 2".. Et dans ce mail on me dit "Vous pouvez également bénéficier d'un remboursement de 1100 PBF si vous possédez déjà le passe de combat". (voir pièce jointe)
Ducoup je réclame ce remboursement, je fais un dossier à l'assistance mais ils ne savent pas m'aider à part créer un rapport. Et je sais que d'autres personnes ont le problème aussi.. de ne pas avoir reçu le passe de combat de saison 2 lors de sa sortie le 17 février.
En espérant avoir un remboursement !

1 Reply

• Bonjour jmltdelec​ ,

Ce remboursement s'applique si tu as acheté le Passe de combat de la Saison 2 qui coûte 1100 PBF (voir le comparatif ci-dessous) et que tu passes sur BF Pro Saison 2 avec la mise à niveau.

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 month ago
583 Posts