Forum Discussion
Non ce n'est pas nouveau et le fonctionnement est différent ... C'est juste pour mettre en avant que cela existe et que "pour l'instant" (mais je ne vais pas en dire plus :-) les antis triche ne peuvent pas les détecter
De toutes les facons les Chronus, Strike Pack, Xim et Titan sont utilisés par des millions de personnes, notamment sur Xbox, qui n'a rien fait pour empêcher leur utilisation. Se rappeler que Microsoft est en contrat avec des éditeurs de jeux .. DONT EA
Imaginons un instant que les 2/3 de ces pseudos joueurs soient bannis (Déjà en général c'est une exclusion hebdomadaire).. C'est impensable. Ce sont les mêmes qui participent à l'éco système du jeu avec les micros transactions.
En plus il faut bien remplir les serveurs pour faire voir qu'il y a du monde, même si ces derniers temps j'ai l'impression de me retrouver quelque soit la carte et mode de jeux sur "Percée facile" avec des bots dont des Terminator
Sur PC, en revanche, ces dispositifs sont restés indétectés pendant des années..et en novembre il y avait déjà une détection Chronus, mais certains passent outre via certains réglages, ... MAIS.... :-)
------------------------------------
Edit : Ce que tu appelles "modérateurs" c'est à la fois les EA, (différents niveaux) et utilisateurs du forum avec un certain grade, Ben les pauvres EA sont les plus mal lotis.
Déjà ils ont la peur de faire partie d'une future purge pour être remplacés par des IA ou de voir leur nombre diminuer , ensuite EA leur fournit des consignes, MAIS pour les informations ce sont souvent à eux de se débrouiller car EA n'a jamais été doué pour la communication hors marketing
Ils savent que meme si ils posent une question en amont pour un pb technique, ils n'auront pas obligatoirement de réponse autre que "Cela sera pris en compte" ou une formulation de même type (En étant optimiste et si il y a une réponse)
et ils ne peuvent évidemment pas dire ce qu'ils pensent et donc aborder certaines sujets (Sauf pour la "pensée positive" :-)
Ils ne peuvent s'écarter de leurs fiches (fournies) pour les aides. Apres ils ont une quasi obligation de reporting chaque semaine : Nombre de questions posées, nombre de réponses fournies (C'est juste un ex) car tout est contrôlé et c'est juste un aspect. Et... comme ceux qui aidaient par le passé (les utilisateurs du forum) sont partis en masse (Je passe sur les raisons mais c'est en partie la faute de la politique EA et de leur comportement) il devient de plus en plus difficile de tout suivre pour eux (différents jeux et divers problèmes techniques)
On pourrait ajouter qu'ils font aussi du suivi pour des jeux qu'ils n'aiment pas ou qu'ils ne connaissent pas (Mais ils s'y mettront)
Ex :
Ahhh ! Tu es une EA_Fille ? Donc tu fera du support pour les SIMS :-)
Ahhh ! >Tu es un EA_Homme ? Tu aimes les atmosphères viriles des vestaires ? Tu feras du support pour FC 26 (Foot)
Bon allez j'exagère un peu.. (Enfin pas sur tout) et c'est aussi biaisé, mais tout n'est pas faux non plus :-)