Forum Discussion

narvalo_armbrust's avatar
narvalo_armbrust
Rising Newcomer
2 days ago

Black screen après lancement du jeu

Après avoir lancé le jeu, et fait une partie. J'ai eu un problème taille qui affectait mon PC ( HP VICTUS 16), l'ordinateur continuait à fonctionner, les branchements auxiliaires comme la souris aussi, mais l'écran, et le clavier ne répondait plus, et ce même après avoir forcé l'arrêt plusieurs fois sur un temps long. Une fois rallumé, le bug survient toujours de la même façon : l'écran se met tout seul en veille, il devient noir, puis reprend et baisse la luminosité et s'éteint totalement, et la clavier n'est plus non plus accessible rendant impossible l'arrêt forcé de la machine. Pourtant, ayant réussi à accéder plusieurs heures après à l'ordinateur, après avoir réparé les fichiers du jeu et tenté de modifier certains paramètres qui pourraient être la cause de ce problème (carte graphique, GPU, problème d'écran, ...), le bug survenait toujours avec les jeux EA, mais toutefois après avoir lancé un autre jeu (Rainbow 6 siege), et avoir fait une partie avec les performances au maximum, le problème n'est pas apparu. 

Je suis donc à la recherche d'informations pour régler ce problème et de savoir si ce problème n'est pas que le mien.

No RepliesBe the first to reply

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.132 PostsLatest Activity: 11 minutes ago