Forum Discussion

maxmgtt's avatar
maxmgtt
New Rookie
2 months ago

Bug day one BF6 - CPU - Perte de paquet - MP/S Bas.

Bonsoir,

Je rencontre actuellement de gros problèmes depuis le lancement de BF6. C’est assez inédit pour moi, surtout avec un PC performant et une excellente connexion internet.

Configuration :

• Processeur : 12th Gen Intel(R) Core(TM) i7-12700H (2.30 GHz)
  • Mémoire RAM : 16 Go (15,6 Go utilisables)
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce RTX 4060 Laptop
  • Modèle : Asus TUF (portable)

Je joins à ce message un screenshot de mes performances Wi-Fi, ainsi que des fichiers complémentaires (photo des erreurs rencontrées, vidéo et statistiques FPS en mode Ultra).
Je précise que je n’ai pas modifié les paramètres du jeu. J’ai déjà désinstallé puis réinstallé le jeu, sans amélioration.

Le problème se manifeste comme s’il s’agissait de fortes latences réseau ou de soucis de serveur : les joueurs (moi inclus) se téléportent, le son est décalé, et l’expérience est injouable. Pourtant, ma connexion et mes performances sont excellentes.

J’aimerais obtenir une assistance, car je viens tout juste d’acheter le jeu ( il y a trois heures... ) et je n’ai pas encore pu en profiter. Peut-être s’agit-il d’un problème temporaire lié aux serveurs, mais je préfère vérifier avec vous.

Merci d’avance pour votre aide.

EDIT : Je suis loin d'être le seul concerné sur REDDIT et EA Forum, de nombreuses personnes sont concernés par un problème similaire. Il existe tout a un tas de solutions au problèmes, je les ai tous tester, sans résultat pour ma part. A noter que j'ai jouer a Battleflied 2042 sur le même même PC, sans soucis, avec d'excellente performance. Pour l'instant, je regrette mon achat, malheureusement.

17 Replies

• KHRONOSTV's avatar
    KHRONOSTV
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Buenas tengo una GPU RTX 3090 y una CPU AMD Serie 9 5900X 12 nucleos 24 hilos. Todo está actualizado al detalle driver de Nvidia, chisept de AMD , Bios de placa base, modo activado Aceleración de GPU, modo máximo rendimiento GPU, he puesto la carpeta de bloc de notas dentro del juego para la optimización de los núcleos del procesador y nada.

El problema erradica en qué cuando entró en partida de Battlefield 6 es como si el ordenador entrada en modo ahorro la GPU trabaja 60% y temperatura 70° y  la CPU trabaja 50% y la temperatura 60°  y se me quedan los FPS en 100 120 da igual que active Dlss, como que no , las pruebas están echas en un monitor 1080p y un monitor 1040p y son los dos mismos resultados.

Es la primera vez que me pasa esto en un videojuego y también la primera vez en un Shooter sea Battlefield o COD warzone.

Os leo por qué ya estoy se me escapa de las manos y me fustra ver que mi pc no use la potencia para elevar el rendimiento y los FPS y ver como el Dlss es como si estuviera desactivado.

• Guname's avatar
    Guname
    Rising Rookie
    2 months ago

mais les gars réfléchissez un peu, si d'autre jeu gourmant ou tout simplement joué en mode ultra et que ça tourne correctement c'est que ce n'est pas votre pc ni votre connexion, j'ai le même souçis et sans aller sur quelconque forum et autre je savais deja que le problème etait les serveur tout simplement et plus précisément le matchmaking qui est juste éclaté, j'ai la fibre orange les gars juste c'est même pas ma co le problème mais leurs servers.....et je trouve tellement abérrant qu'ont peut même pas choisir la géolocalisation dans les paramètre pour le matchmaking alors que dans les autre jeux de EA comme FC 26 tu peux le faire la actuellement tout le monde est bien mélangé que tu sois d'afrique, d'europe ou d'amérique ou même d'asie, ça na aucun sens et le jeu est sortie il y a + de 10 jours.....

• J'ai le même problème. Toujours via un matchmaking, aléatoire et avec un excellent ping.

• Problème résolu en vidant simplement le cache du jeu mtn le jeu tourne correctement, pourvu que ça dure …

• Même probleme ici ! MSI Katana, intel 7, Nvidia RTX 3070 16g ram. J'ai tout optimisé pour rendre le jeu avec les meileures performances. Résultat : j'ai eu envie de me faire rembourser dès le premier jour

• noirfureur's avatar
    noirfureur
    Seasoned Novice
    4 days ago

même problème impossible de jouer sur les serveurs dédié a cause des lague pourtant le navigateur de serveurs fonctionne bien si seulement ils en avait fait un bon comme sur bf1 et bf5

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.352 PostsLatest Activity: 44 seconds ago