Forum Discussion

OrG_MaJesTic's avatar
OrG_MaJesTic
Seasoned Newcomer
2 months ago

bug de son des véhicules

Bonjour,

Bon je sais que la tendance mondiale veut à tendre vers les véhicules électriques ou hybrides mais bon la on parle de chars d'assaut et de jeep qui doivent consommer 15L/100

C'est fou le nombre de parties sur le BR ou les jeeps arrivent à littéralement 3m derrière nous ou des chars et qu'on ne les entendent pas du tout. Tout d'un coup on se fait asmater on se retourne et on dit " **bleep** d'ou il sort cet enfoiré " et pourquoi je l'ai pas entendu alors qu'il est à 5m derrière moi.

Visiblement j'en ai discuté avec des amis et eux également rencontrent parfois ce problème.

A l'instant dans le BR je me balade sur l'autoroute, soudain j'ai une jeep qui s'arrête à côté de moi ! Je ne l'ai entendu arriver ni d'Adam ni d'Eve et même quand le gunner m'a arrosé à la 12.7 je n'avais que les flammes qui sortaient du canon mais aucun bruit....

Sans compter les kicks pour inactivité quand on est mort et qu'on reste sur la POV de son mate.... ça aussi c'est completement débile, du coup 0 XP. 

6 Replies

• bonjour, 

oui les sons c'est souvent du n'importe quoi.

pour les kicks inactivité, bouge juste ta souris de temps a autre ou appuie sur une touche qui a aucun impact quand tu es en vue sur quelqu'un, par contre il y a aussi un bug rare qui fait que tu vas être viré pour inactivité alors que jouait 3 sec avant....

pour l'xp, tu en reçois en immédiat, la fin de partie c'est des bonus, même si ça reste conséquent tu ne t'ai pas retrouvé a 0

ps: j'ai surtout une xp multi, mais je pense que le BR fonctionne pareil pour l'afk et l'xp.  

• -B2A-Nabu's avatar
    -B2A-Nabu
    Seasoned Novice
    2 months ago

L'audio est complètement à la ramasse: on entend jamais les véhicules qui sont juste à côté de nous et pire que tout, aucun bruit de pas des ennemis... j'ai jamais joué à un fps comme ça, je comprends pas que personne n'en parle d'avantage d'ailleurs.

• ben moi je dis revoyez vôtre materiel oû vos parametres dans le jeu , par defaut j'entends tout tellement bien que j'ai les oreilles qui sifflent après 2h de jeu . j'entends même quand quelqu'un traverse une vitre alors que je suis au 1er étage de l'autre coté du couloir . 

• callos1's avatar
    callos1
    New Hotshot
    23 days ago

il y a eu un patch depuis, mais dans l'ensemble il y a quand même des sons qui prennent le dessus sur d'autre et le rendu n'est pas top.

que un tank fasse aucun bruit de moteur a l'arrêt pourquoi pas, mais qu'un parachute a 15 mètre couvre le son d'un mec qui cours a côté de toi 

par contre oui faut un bon casque pour être plus a l'affut, mais comme tu le dis sur une grosse session ça pique 

• Exactement

je me suis fait écraser par un tank que je n'ai jamais entendu WTF ?

Des gars courent sur un escalier métallique en silence total.

il est vrai qu'il y a du chemin a faire au sujet du son. Déjà supprimer ou diminuer les voix qui répète sans cesse ce qu'on fait serait déjà bien car ceux la masquent énormément d'autres sons. Cela ne m'intéresse pas qu'on répète ce que je fais, je lance une grenade (oui je sais) , je recharge (oui je sais) un homme a terre etc. etc. et le pire surtout en multi est que toute une team se répète OMFG .

Les coupures de son aussi en RedSec, tu n'as plus de son par moment quand tu sautes en parachute, le bruit se coupe quand tu tires; et les tanks sont très silencieux , parfois complètement muet.

Maintenant attention avec les casques et surtout en surround

il y a des casques plus adapté a certains jeux que d'autres ; içi on parle de Battlefield donc du bruit constant, des avions, des tirs, des explosions, des gens qui gueulent etc.. Donc il te faudra un casque qui capte mieux le directionnel

Perso j'avais un hyper X Cloud Alpha  depuis des années et le son était franchement dégeulasse sur le BF6 . Pourquoi car c'est un excellent caque ? et bien a cause de sa double chambre qui sépare les médium et les sons clair . Donc inapproprié pour un BF avec plein de boucan . Parfait pour PUBG 

J'ai donc essayé mon Logitech G Pro. Le son qualitativement meilleur pour un son d'ambiance , mais très difficile de savoir d'où vient l'ennemi, tu est derrière un container et le gars il vient , tu ne sais pas si il vient a droite ou a gauche . hmmm très gênant 

J'ai donc essayé un Steelseries Arctis Nova , et la bing, je sais te dire ou est l'ennemi avec plus de précision Et c'est celui la que j'emploi pour BF 6 

Je souligne que j'utilise une carte son Creative Z avec des réglages multiples. mais c'est le Steelseries qui me donne le meilleur résultats directionnel 

Maintenant mes oreilles ne sont pas les vôtres non plus

mais le son reste en général assez mauvais sur ce BF6

• cet aprem , j'ai vu dans la partie des parametres audio qu'on peut baisser la frequences des acoufenes , çà change la vie ..

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago
436 Posts