Forum Discussion
16 Replies
- Fanfan-831402 days agoSeasoned Newcomer
Salut
J'ai le même problème mais chez moi c'est 100% du temps, je ne peux plus jouer, mon jeu crash a chaque lancement de matchmaking, la réparation n'a rien changé. - Freddoo382 days agoRising Newcomer
Salut,
tout comme Fanfan-83140, mon jeu crash à chaque fois que j’essaie de lancer une partie, mais après plusieurs tentatives, je me suis rendu compte que c’est à chaque fois que j’essai de lancer une partie sur Eastwood…Pour les autres map ça marche.
- Wolowhitz2 days agoSeasoned Newcomer
Bonjour,
J'ai le même problème sur la map Eastwood et Plaine de l'or noir. J'ai beau avoir réparer le jeux et baisser les graphisme rien n'y fait.
- Boodiny2 days agoNewcomer
Même probleme sur pc, je peux charger toutes les map sauf Plaine de l'or noir et Eastwood. Comme d'habitude les maj rajoute des problèmes plutot que de les résoudre.
- Fanfan-831402 days agoSeasoned Newcomer
J'ai réinstalé le jeu complet et ça marche pour moi maintenant
- Slime-BDT2 days agoSeasoned Newcomer
Bonjour, j'ai le même problème que vous, parfois ça lance et parfois le jeu crash sans message d'erreur (retour Windows).. Le problème est également présent sur les autres maps que les 2 de la saison 1 car j'ai une recherche personnalisée avec uniquement des maps initiales du jeu. Je suis entrain de réinstaller BF6, je vous tiens au courant!
- Funtastic812 days agoRising Newcomer
Bonjour,
J'ai le même problème que vous. Après chaque partie le jeu fais un retour Windows sans aucune erreur.
- Wolowhitz2 days agoSeasoned Newcomer
Rebonjour,
J'ai désinstaller et réinstaller le jeu et tout refonctionne de mon côté maintenant. Il doit surement y avoir un bug à l'installation de la maj, je n'ai pas trouver d'autre moyen appart ça. Bonne journée a vous !
- Slime-BDT2 days agoSeasoned Newcomer
Rebonjour,
Pareil de mon coté! J'ai désinstaller et réinstaller et ça fonctionne :)
- IamCaptainKrabs2 days agoSeasoned Newcomer
s
About Battlefield 6 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 8 hours ago
- 11 hours ago
- 11 hours ago