ArdelesseSeasoned Newcomer1 month agoBug des mains sur l eclaireur avec skin premium Bonjour, le recon (eclaireur) à un bug visuel des mains depuis un petit moment mais toujours pas corrigé donc up! :) Screenshot_20260121_172104_PS App.jpg478 KB
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 34 minutes ago560 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 34 minutes ago560 Posts
Recent DiscussionsNotifications bugs jai Pacouru te le menu et la notification est toujour present sur PW5A3 FPS instable Depuis mon plantage d'hier ou au lancement de BF6 mon pc a crash Les FPS ne sont pas stable avant j'avais 120 stable , j'ai mis le fichier user.cfg mais ca change rien y'a un truc a faire ?? Mauvaise email associé Bonjour. Je viens d'installer Battlefield 6 aujourd'hui et lorsque je lance le service en ligne l'email associé n'est pas le mien que faire? Message de EA JAvelin - Erreur 95 J'ai épluché les forums de divers sites et visiblement la dernière maj de EA javelin semble problématique avec Windows 11 25H2 (Des gens se sont fait éjecter avec un message d'erreur) Edit : J'ai tr...Problème pour jouer en streaming Bonjour, à chaque fois que je lance une partie multijoueurs sur le jeu, le jeu se coupe en me mettant un message « le jeu streaming s’est interrompu précipitamment » que dois je faire ?