ArdelesseSeasoned Newcomer1 month agoBug des mains sur l eclaireur avec skin premium Bonjour, le recon (eclaireur) à un bug visuel des mains depuis un petit moment mais toujours pas corrigé donc up! :) Screenshot_20260121_172104_PS App.jpg478 KB
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 hours ago535 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 hours ago535 Posts
Recent DiscussionsBatterie 6 saison 2 Bonjour Depuis la mise à jour de la saison 2 impossible de jouer Message " impossible de démarrer le jeu ou l'application " Je ne peux plus activer mon équipement 2 dans l'hélicoptère hello, depuis la mise a jour je ne sais plus activer mon équipement 2 dans l'hélicoptère ( uniquement au clavier souris ) Jai beau réattribuer la touche , elle fonctionne en tant que sold...Double connexion Bonjour, j'ai un problème avec BF6 uniquement via steam, lorsque je lance le jeu je reçoi un message qu'il y as une double connexion et que je doit confirmer mon identité... Sois par mail ( qui n'es ...Désactivation secure boot intempestif Bonjour, un ami a un problème depuis la dernire MAJ bf saison 2 (du 17/02). Son secure boot se désactive lors du off pc... Obligé de revenir dans le bios au démarrage pour le réactiver (enregistrer...Twitch drops Bonjour, je viens d’obternir les 4 drops Twitch de cette saison et je viens de voir qu’aucun n’est disponible en jeu (ps5) alors que je les ai tous validés.