Forum Discussion

f1a873d2cab7fad0's avatar
f1a873d2cab7fad0
Seasoned Newcomer
1 month ago

Bug niveau progression

Bonsoir 

Depuis 3 semaines je joue (multi, Redsec)  mais le problème est que mon niveau ne monte pratiquement pas. Cet à dire que je suis passé au niveau 153 à 161 en 3 semaines pourtant je suis beaucoup actif sur le jeux. Mon ami étais au niveau 120 sachant qu’il ne joue jamais au mode multi, il a téléchargé le jeux gratuitement donc il joue uniquement à Redsec, aujourd’hui il est au niveau 168 … franchement j’ai besoin d’une solution urgemment, merci. 

4 Replies

• C'est juste que rien ne pex sur ce jeu tu fais des game pour pex des armes et elle ne monte quasiment pas braiment horrible leur pex je préférer encore le systeme de 2042

• Sorrazurk's avatar
    Sorrazurk
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

J'ai un problème similaire regarde bien ton passage de niveau je suis niveau 206 en plein milieu de partie il me dise que je suis niveau 207 mais aux final dans la barre de progression je suis niveau 204 pour passé niveaux 205 donc je reste 205 ça me le fait depuis le niveau 190 es depuis la  il y a des niveau que je doit passé entre 3 a 4 fois pour passé aux suivant 

• f1a873d2cab7fad0's avatar
    f1a873d2cab7fad0
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Même si je regarde mon passage de niveau est ce que ça réglera mon problème ? Parce que depuis prêt d’un mois j’ai essayé de trouver la solution mais rien 

• f1a873d2cab7fad0's avatar
    f1a873d2cab7fad0
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Trop de beug dans ce jeux c’est abuser, en plus ils ont un problème de serveur. Je suis en Côte d’Ivoire et a partie d’une certaine heure je n’arrive plus à trouver aucune partie, c’est vraiment décevant. 

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 hours ago
556 Posts