facom55Seasoned Newcomer1 month agobug sur app EA je n'e peux ni lancer battlefield 6 ni FC26 sur l'ap EA. Comment çà se fait? Que puis je faire?
Militium_TomXRising Newcomer1 month agoDe même pour moi, je ne comprends pas pourquoi alors que toutes les MAJ sont faites...
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 20 minutes ago541 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 20 minutes ago541 Posts
Recent DiscussionsDésactivation secure boot intempestif Bonjour, un ami a un problème depuis la dernire MAJ bf saison 2 (du 17/02). Son secure boot se désactive lors du off pc... Obligé de revenir dans le bios au démarrage pour le réactiver (enregistrer...Erreur inconnue 0:14 1003S:52004S Je dois désinstaller le jeu quand j'ai cette erreur et le réinstaller pour pouvoir jouer un peu et une fois que j'éteins la console ou que j'éteins le jeu et qu'après je reessaye, j'ai à nouveau cett...Compte bloqué Bonjour, mon compte EA est bloqué sur battlefield et fifa. Il est indiqué un non respect des règles mais je n’ai jamais fais l’usage de la triche. Sur mon compte fifa j’avais l’impression d’avoir été...Vérification de connexion Bonjour Pour jouer a Bf6 je dois obtenir un code afin de vérifier mon identité.. Je dois choisir par mail ou par application d'authentification, mais le mail qui s'affiche n'est pas le mien et je...Bannissement Battlefield 6 – “Amélioration de gameplay” sans triche détectée ? Bonjour à tous, Je viens ici pour savoir si d’autres joueurs ont rencontré un problème similaire au mien sur Battlefield 6. Mon compte a été banni définitivement le 15 octobre 2025 pour “améliorati...