facom55Seasoned Newcomer3 months agobug sur app EA je n'e peux ni lancer battlefield 6 ni FC26 sur l'ap EA. Comment çà se fait? Que puis je faire?
Militium_TomXRising Newcomer3 months agoDe même pour moi, je ne comprends pas pourquoi alors que toutes les MAJ sont faites...
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 44 seconds ago593 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 44 seconds ago593 Posts
Recent DiscussionsProbleme de configuration clavier Bonsoir à tous. Petite question , ça fait une heure que j'essaye d'assigner une touche pour la stabilisation de la visée au sniper. Rien ne marche. J'ai essaye sur l'ensemble des touches de mon cla...Bientot la fin des boitiers de triche ? LES FAITS Il faut savoir que des millions de PC sont affectés par un bug Riot Games a révélé en décembre 2025 avoir identifié une faille critique dans l’implémentation UEFI de plusieurs modèles. ...Freeze complet PC Bonjour à tous, Mon pc freeze complètement après 20-25min de jeu, sans message d’erreur, et je suis obligé de l’éteindre de force pour le redémarrer. J’ai mis à jour windows, les drivers nvidia, j...‼️IMPORTANT‼️À lire avant de commencer une discussion Bonjour, Vous avez un problème avec le jeu ? Vous souhaitez obtenir de l'aide ? Voici quelques conseils afin d'obtenir une réponse claire et précise des membres du forum : Avant de commencer ...impossible lancé le jeu suite a une réinitialisation win 11 bonjour a tous je rencontre un probleme depuis 2 jours, j'ai eu l'idée de reinitialisé mon pc sous win 11 pour lui donné un coup de frais et depuis, impossible de lancé BF6 ou BF1 plus de 5 minutes e...