Forum Discussion

Toxxic_Xena's avatar
Toxxic_Xena
Seasoned Novice
13 days ago

Bug sur réanimation

Bonjour il y a un bug sur les réanimations avec le défibrillateur. Après plusieurs essais impossible de réanimer avec. 

Cela devient vraiment énervant. Merci de résoudre les bugs!!! 

3 Replies

• ORNA-Buttel's avatar
    ORNA-Buttel
    New Rookie
    2 days ago

Bonjour, cela m'arrive également depuis quelques semaines ainsi qu'à mes coéquipiers. Il faut se pencher sur le coéquipier pour le réanimer mais même là encore cela ne fonctionne pas à chaque fois. Jouer soutien devient une véritable épreuve après avoir connu un début de BF6 avec une réa impeccable. Mon record est à 81 dans une partie mais je pense que désormais si j'arrive au défibrillateur à en faire 15 dans une partie c'est  beaucoup. Je dois désormais tirer les joueurs au risque de mourir pour les réanimer.

• Toxxic_Xena's avatar
    Toxxic_Xena
    Seasoned Novice
    12 days ago

Bonjour sur Pc, il y a aussi certains bugs de lancement de grenade. Impossible de lancé a chaque coup

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 days ago

Bonjour Toxxic_Xena​ et merci pour le signalement, nous ferons remonter ce souci aux équipes. Juste pour savoir, vous jouez sur quelle plateforme?

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 hours ago
411 Posts