Forum Discussion

Mayday-46's avatar
Mayday-46
Rising Newcomer
2 days ago

Bugg code luxe edition

Bonjour,

Je vous contacte concernant un problème avec Battlefield 6 – Édition Deluxe.

J’ai bien acheté la version Deluxe du jeu, cependant le code associé ne fonctionne pas correctement. Les contenus exclusifs (notamment les skins) qui étaient initialement disponibles sur mon compte ont été retirés et ne sont plus accessibles en jeu.J’ai déjà vérifié que le jeu est bien installé, que je suis connecté au bon compte EA, et j’ai redémarré le jeu ainsi que la plateforme, mais le problème persiste. Pouvez-vous s’il vous plaît vérifier mon compte et rétablir les contenus de l’Édition Deluxe auxquels j’ai droit, ou m’indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème ? Je peux fournir toute information supplémentaire nécessaire (preuve d’achat, code, identifiant EA, etc.). Merci par avance pour votre aide. Cordialement,

1 Reply

• Bonjour Mayday-46​ ,

Contacte l'Assistance EA en privilégiant le chat/rappel téléphonique afin de voir ce qui a pu se passer sur ton compte EA via ce lien puis en tapant Mettre à jour le compte EA dans Quel genre de problème rencontrez-vous ? et en sélectionnant ensuite Mettre à jour le compte EA dans le menu déroulant.

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 days ago
485 Posts