Forum Discussion

XLGalex's avatar
XLGalex
Seasoned Novice
2 months ago

Bugs

Depuis le début du jeu, Impossible pour moi de conduire un char convenablement, il bouge tout seul, uniquement les chars...

Et depuis la mise à jour, mon personnage bouge légèrement tout seul, j' ai essayé plusieurs manettes dont une neuve, et je n ai pas de problème sur les autres jeux

4 Replies

• XLGalex's avatar
    XLGalex
    Seasoned Novice
    2 months ago

Bjr sur Xbox Séries, j ai laissé un commentaire sur une vidéo sur Youtube et un gars m a répondu qu il avait le même problème 

• essaye d'augmenter la deadzone du sticks qui est dediés aux mouvement dans les options. 

• EA_Cath​ ,

Pour ma part,  je suis joueur PC avec une manette Xbox et j'ai aussi ce problème là quand je conduis un blindé ou quand je suis en attente de redéploiement sur la carte.

Concernant le blindé,  j'ai l 'impression que c'est plutôt lorsque je suis en vue à la première personne en train de viser, le blindé tourne sur lui-même ou recule alors qu'il doit avancer.

Concernant le visuel de la carte en attente de redéploiement, je me met sur l'emplacement du véhicule que je veux et d'un coup le curseur part dans une direction sans que je touche à la manette.

Je précise que j'ai déjà essayé d'ajuster la zone morte du stick analogique concerné.

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 months ago
516 Posts