Forum Discussion

Nevoxsy's avatar
Nevoxsy
Seasoned Newcomer
1 month ago

Mon jeu crash depuis la dernière mise à jour.

Bonjour, j’ai un problème depuis la dernière mise à jour. que je joue en Redsec ou sur la nouvelle map mon jeu crash systématiquement. Par contre quand je joue sur d’autre Maps aucun problème. Je suis sur PC quelqu’un aurai le même problème ? Une solution ? Merci. 

6 Replies

• Bonjour Nevoxsy​ ,

Repasse sous une version plus ancienne de pilote graphique comme la 26.2.2 voir la 26.1.1.

• Nevoxsy's avatar
    Nevoxsy
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Malheureusement ça ne fonctionne pas.. 

• HotCookiee's avatar
    HotCookiee
    Rising Traveler
    1 month ago

je viens d'avoir le même crash et message d'erreur ....

• Bonjour, 

j'ai aussi ce message qui est apparu avec un fichier "crashdump" qui est stocké sur mon ordi (je ne peux pas le transférer ici). Je précise que j'ai depuis, mis à jour mon bios et les chipset amd. De plus j'ai réinstallé le jeu (bf6). J'ai aussi fait une réinstalle des pilotes graphiques. Rien n'y fait. J'ajoute aussi, que les plantages lié au jeu font que mon nvme se déconnecte et je suis obligé de le débrancher puis de le rebrancher pour que windows puisse le re-reconnaître.. En gros ça met un bordel pas possible sur mon ordi'. Les crash sont aléatoires, ça peut tenir 15 minutes, comme ça peut ne tenir que 5 minutes à peu près...

Ma config : 

-cpu : ryzen 7 9800X3D

-gpu : 5800 rtx 

-CM : rog strix B850-E Gaming

-mémoire : corsair vengeance DDR5 32 GO (2X16GO) 6000 MHz CL 30 (CMH32GX5M2B6000Z30K)

-Disque dur : corsair MP 600 nvme Gen 4 en 2 TO

Merci d'avance à EA d'apporter des réponses rapidement pour ce problème. 

Cordialement. 

• HotCookiee's avatar
    HotCookiee
    Rising Traveler
    1 month ago

j'ai juste redémarrer le PC et je n'ai plus eu ce message ...

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
615 Posts