Forum Discussion
Je peux faire quelques games je reboot, je lance direct, j'arrive à jouer selon les maps, des fois je joue en ultra j'ai aucun souci de CPU, la map d'après c'est injouable même en low.
Le pire dans tout ça c'est qu'on voit des vidéos YT avec des gameplay qui ont notre config et qui ont AUCUN souci. Je comprends pas. En attendant un patch, je relance pas le jeu.
RytramFR Les vidéos YT avec les même configs que nous j'y crois tellement pas mdrr. Moi je le lance uniquement pour me taper des barres avec mes potes qui eux joue sur console mais bon ce qui m'énerve le plus c'est qu'on a pas de nouvelle de leur pas et on sait pas quand est-ce que il vont corriger ce bug. Alors oui il sera corrigé, mais quand ca !? 😣
- RytramFR2 months agoRising Novice
Je t'avoue que je doute sur la correction quand tu lis un peu les retours, c'est un souci qui traine depuis plusieurs BF, perso je l'avais jamais eu sur les anciens ... donc là j'ai un peu peur pour la suite.
https://steamcommunity.com/app/2807960/discussions/0/811335793676148890/- OPeX_HoMeR_s91t2 months agoRising Novice
J’ai vue aussi hier c’est inquiétant et comme toi j’ai jamais eu droit peut-être il font comme a l’époque à l’école semaine À semaine B chacun son tour 😂😂😂😭
About Battlefield 6 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 5 hours ago
- 5 hours ago
- 5 hours ago