Forum Discussion

ElBravesto's avatar
ElBravesto
Seasoned Newcomer
27 days ago

CODE D'ERREUR 1:85009S

Bonjour,

Je vous avoue que c'est ma dernière chance ce forum.
Je n'en peux plus. 

Je me fait déconnecter en boucle après 10/5 minutes dans une partie en multijoueur, je ne peux donc pas jouer au jeu à part au mode Campagne qui fonctionne lui très bien.

J'ai tout tester, j'étais en connexion filaire j'ai tester en Wi-Fi et inversément, j'ai reset et relancer ma box internet, j'ai réparer les dossiers du jeu, j'ai lancer le jeu depuis les dossiers de celui-ci en admin puis j'ai lancer le launcher anticheat en admin, j'ai tester avec et sans VPN, j'ai désactiver IPV6, j'ai checker dans le BIOS et tout est bien comme dit dans les tutos, j'ai supprimer Vangard de Riot de mon pc, j'ai essayer en désactivant mon anti virus du PC, j'ai changer mon truc DNS pour mettre celui de Google et un autre dans l'onglet IPV4. J'ai désinstaller réinstaller le jeu. J'ai fait les invit de command flush dns,...

J'en ai marre j'ai l'impression d'avoir acheter un jeu pour rien, j'ai le même soucis sur BF1. 
Je n'ai jamais reçus aucune sanction, tout mes pilotes sont à jour, j'ai une bonne config, sur tout les jeux en lignes je n'ai aucun soucis, ma connexion est stable je tourne à du 120 fps et 10 ms constant. 

J'aimerais que quelqu'un m'aide parce que je suis en colère d'avoir acheter un jeu pour rien.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur. 

Merci à vous. Bonne soirée.

Ps: j'avais ce soucis avant la mise à jour et déjà sur d'autre jeu EA.

No RepliesBe the first to reply

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.365 PostsLatest Activity: 2 hours ago