Forum Discussion

Psyk0tiikEz's avatar
Psyk0tiikEz
Seasoned Novice
2 months ago

Compensation jeux , promesses non tenues.

Bonsoir,

Je poste ce message après un mois et demi depuis la sortie du jeu.

Lors du lancement, un communiqué officiel annonçait que tous les joueurs impactés par les problèmes de connexion recevraient : 12 jetons d’XP d’armes, 12 jetons d’XP de niveau, le Battle Pass de la saison 1 offert et le Battle Pass de la saison 2 pris en charge.

Aujourd’hui, le 27 /11 /2025, beaucoup de joueurs, moi y compris, n’ont toujours rien reçu et il n’y a plus aucune communication de la part de DICE ou EA concernant ce sujet. Certains ont été informés qu’ils « n’étaient pas éligibles », d’autres n’ont jamais eu de réponse.

J’ai contacté le support et j’ai conservé les preuves de nos échanges, mais le problème n’a pas été résolu. Je ne cherche pas à créer des tensions, simplement à comprendre pourquoi ce silence complet et pourquoi les récompenses annoncées officiellement n’ont pas été distribuées.

Je demande l’intervention d’un Community Manager ou d’un membre du staff EA/DICE afin d’obtenir une réponse officielle sur la situation et sur le respect des compensations annoncées.

Merci d’avoir pris le temps de lire ce message. J’espère qu’une réponse officielle sera apportée rapidement.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
514 Posts