Forum Discussion

ShadyoxOnPC's avatar
ShadyoxOnPC
New Novice
30 days ago

Compensation pour les problèmes via EA APP toujours pas reçues

Voila comme dit dans le titre je n'ai toujours pas recu ma compensation suite à l'inaccessibilité du jeu le jour de sa sortie sur la plateforme EA APP, tout en ayant pourtant précommandé une edition Phantom. J'ai été patient, je n'ai toujours rien reçu et pourtant la saison 1 débute dans 2 jours, donc c'est pourquoi je me permets de poster ici ce message, suite à la demande de votre support chat qui ne peut rien faire. Biensur j'ai bien vérifié dans ma boite de reception, il n'y a rien. Et je verifie à chaque lancement du jeu. Donc merci de bien vouloir me donner ma compensation, car mon argent lui n'a pas été oublié 🙃

D'autre part, je me permets de signaler un problème en jeu concernant les classes ET les armes, qui de temps en temps, se réinitialisent sans raison.

Je pense avoir évoqué le plus important, j'attends de vos nouvelles, ou du moins ma compensation

Merci d'avance.

7 Replies

• Zazc0's avatar
    Zazc0
    Rising Novice
    30 days ago

Je me permet de glisser ma demande sous la tienne après une soirée a attendre je n'ai jamais reçu les bonus également, j'ai essayé de me connecter toute la soirée ..... vos log doivent le souligné ... 

• le jeu a eu sa mise a jour et j'ai toujours pas le contenu skin etc. 

• staogez's avatar
    staogez
    Rising Newcomer
    28 days ago

Idem: et la S1 commence mal aprés maj plus moyen de lancer le jeu T_T

Voila comme dit dans le titre je n'ai toujours pas recu ma compensation suite à l'inaccessibilité du jeu le jour de sa sortie sur la plateforme EA APP, tout en ayant pourtant précommandé une edition Phantom. J'ai été patient, je n'ai toujours rien reçu et pourtant la saison 1 débute dans 2 jours, donc c'est pourquoi je me permets de poster ici ce message, suite à la demande de votre support chat qui ne peut rien faire. Biensur j'ai bien vérifié dans ma boite de reception, il n'y a rien. Et je verifie à chaque lancement du jeu. Donc merci de bien vouloir me donner ma compensation

• EDIT le 29/10/2025 : Je viens de recevoir un mail de EA Help, pour savoir si mon problème était réglé. Je viens donc de lancer le jeu, pour vérifier, et non ! Toujours pas de compensation ! Donc merci de régler ce problème, si possible tant que j'y joue encore 🙃

• ShadyoxOnPC's avatar
    ShadyoxOnPC
    New Novice
    22 days ago

EDIT du 03 / 11 / 2025 : Je viens de relancer le jeu tel une bouteille a la mer, malgré la déception cuisante de la saison 1. Je viens de voir que je n'ai toujours pas reçu la compensation, alors que j'ai pourtant reçu un mail disant l'inverse... J'en attends plus rien, j'en ai marre des promesses en l'air. Je n'ouvrirai plus d'énième ticket, je vais me contenter d'abandonner votre jeu, et j'espère ne pas oublier cet incident la prochaine fois que j'envisagerai d'acheter un produit venant de votre entreprise.

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.363 PostsLatest Activity: 3 days ago