Forum Discussion
Bonjour,
Je reviens à la charge car, en plus de mon cas personnel, j’ai pris le temps de lire les autres discussions liées à ce problème (FR/EN, forum et réseaux).
On constate toujours la même chose :
- Les joueurs Phantom Edition impactés par le bug EA App ont bien reçu (ou finissent par recevoir) les boosts d’XP.
- Mais pour le Battle Pass complet de la Saison 2, il n’y a aucune solution claire ni suivi individuel, seulement des réponses de support qui se contredisent (éligible / non éligible, déploiement terminé / en cours, etc.).
Sur le sujet anglais, on retrouve exactement le même discours de support, sans véritable réponse concrète sur :
- Les critères d’éligibilité exacts.
- La raison pour laquelle un joueur Phantom ayant subi le bug, ayant reçu les XP, ne reçoit pourtant pas le BP S2.
Dans mon cas :
- Phantom Edition précommandée le 4 octobre 2025, achat confirmé.
- Bug EA App le 10 octobre 2025, impossibilité de jouer toute la journée.
- Boosters XP reçus plus tard, donc mon compte est bien reconnu comme affecté.
- Aucune trace du Battle Pass Saison 2, malgré la communication officielle qui promettait « Season 2 full access » pour les propriétaires de la Phantom Edition impactés.
Pour l’instant, la seule « réponse » visible, c’est de répéter que ceux qui n’ont rien reçu « n’étaient pas éligibles », mais sans jamais expliquer pourquoi, ni comment cette éligibilité est déterminée.
Est‑ce qu’il serait possible :
- D’avoir enfin une position officielle claire du studio sur ce cas précis (Phantom + bug EA App + XP reçus mais pas de BP S2) ?
- Ou au minimum de faire vérifier manuellement mon compte et me dire précisément pourquoi il serait considéré comme « non éligible » alors qu’il correspond aux critères annoncés publiquement ?
Merci d’avance de prendre ce retour au sérieux, parce qu’en l’état on a surtout l’impression d’avoir le même copier/coller du support sans véritable solution pour les joueurs concernés.
Cordialement,
Latul007