Forum Discussion

7rulj2zuzd2v's avatar
7rulj2zuzd2v
Seasoned Newcomer
4 days ago

Compte EA piraté

Bonjour,

je fais part de ce message sur le forum même si je pense que 0 assistance pourra être trouvée ici.

Je me suis fait hacké mon compte EA M4KS fin Janvier, et l'email a été changé par "45*****@qq.com." et je me bats avec le support technique par chat pour le récupérer, mais les informations qu'ils me demandent (email de création de compte) datent d'y a au moins 14 ans voir plus. Est-ce qu'il y a moyen de les contacter par mail afin d'aller + en profondeur pour récupérer mon compte ? (Documents d'identité, répondre aux questions secrètes qui serviraient bien aujourd'hui par exemple) 

J'ai les licence Battlefield 3 (premium),4 1 5 et 6 (via steam) dessus, le 3 et 4 en version physique avec encore la clef CD d'achat.

[Moved to BF6 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

La seule chose que je peux vous conseiller est de réessayer. 

Certains joueurs dans votre situation ont été en mesure de récupérer leur compte après plusieurs tentatives auprès de l'assistance.

Je viens de tester et j'ai bien l'option "recevoir un appel" tout en bas. Essayez de changer le nom du sujet d'assistance voir si ça fait apparaitre l'option.

• 7rulj2zuzd2v's avatar
    7rulj2zuzd2v
    Seasoned Newcomer
    4 days ago

Bonjour, je fais que ça et je n'ai que l'option "Chat" déjà pour commencer, j'aimerais passer par téléphone ou autre chose. J'ai effectué 8 demandes, ils me disent que je suis très proche de récupérer mon compte mais ils veulent pas me dire pourquoi ou qu'elles sont les infos erronées. Je commence à saturer sévère, mon compte que j'ai depuis 16 ANS au moins, a été pris d'une lamentable façon. Je ne peux plus accéder au mail de CREATION de compte qui date d'il y a 16 ANS, je ne m'en souviens même plus, et je donne POURTANT toute les bonne informations concernant mon compte, à savoir mes 4 derniers chiffre de CB, ma date de naissance, numéro de téléphone, etc.. IL Y A PAS les questions secrètes et du coup les réponses secrètes ? On m'a embêter à l'époque pour les rentrer dans mon compte et aujourd'hui ça m'aurait servi, et que dalle ? Je suis prêt à fournir des documents d'identité, et autres pour PROUVER que je suis BIEN LE TITULAIRE de CE COMPTE, et QUE je veux le RECUPERER.

Bonne journée à vous.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour 7rulj2zuzd2v​ ,

Navré d'apprendre que vous avez été piraté.

Evitez de passer par mail et passez plutôt par une option en direct comme le chat ou téléphone. Passez par ce lien Sélectionnez « Compte EA compromis » dans la première catégorie. 

De cette manière, une fois que toutes les catégories seront remplies, vous aurez les options en direct une fois que vous cliquerez sur "envoyer" tout en bas.

Ici sur les forums, nous ne pouvons pas sécuriser les comptes puisque vous êtes sur une plateforme d'entraide entre joueurs.

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 7 hours ago
530 Posts