Forum Discussion

KojackLeRouge's avatar
KojackLeRouge
Rising Newcomer
2 days ago

Contenu non complet Phantom Édition - PS5

Bonjour, 

J'ai acheté BF6 Phantom Édition sur PS5 version physique, je l'ai installé sans soucis puis j'ai activé le code Pstore prévue dans la boîte de jeu sauf que je n'ai pas le contenu sur BF, mis a part le couteau, le badge en or... Pas de skin opérateurs ni skin armes etc Est ce que quelqu'un est dans cette situation svp ? 

Merci d'avance 🙏

6 Replies

• Bonjour,

Même souci ici. J’ai acheté Battlefield 6 Phantom Edition sur PC via l’application EA, mais j’ai l’impression de n’avoir que l’édition standard. En plus, le jeu ne se lance pas du tout : il m’indique que je dois l’acheter pour pouvoir l’installer. Bref, que des problèmes…

• Bonjour j ai le même souci j’avais l’édition de base et après je me suis dit je vais acheter édition phantom . Mais après l’achat rien aucun skin ni quoi que ce soit . Quelqu un a une solution 

• Bonjour, idem pour moi, pack acheté et code rentré sur le PSN. Aucun contenu accessible sur le jeu pour le pack Phantom edition

• ARNAUDVR6's avatar
    ARNAUDVR6
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Pareille pour moi sur xbox 

Je le voie dans mon stocage interne la partie extension 

Le lot phantom 

Pierre tombale 

Et 2 marqueur 

Avec la mention (na pas besoin d'être installer) 

Étrange 

• Snp77's avatar
    Snp77
    New Traveler
    17 hours ago

Bonjour, vous avez essayé de restaurer les licences de la console ?

Allez dans Paramètres > Utilisateurs et comptes > Autre > Restaurer les licences.  Sélectionnez Restaurer et attendez la fin du processus avant de réessayer d'accéder à votre contenu.

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.44 PostsLatest Activity: 13 minutes ago