EpsiilooNx-
29 days agoNewcomer
Crash du jeu
Salut à tous, Cela fait plusieurs jours maintenant que je suis confronté à des crashs quotidiens de BF6 qui font parfois même freeze mon PC. Je suis allé consulter l'observateur d'évènements (windo...
Bonjour,
Pareil pour moi (sans l'erreur dans l'observateur d'évènements).
J'ai joué plusieurs semaines sans problèmes après la sortie du jeu.
Là, depuis 1 semaine et demi, pendant une partie ou même dans les menus, le jeu freeze, plus rien ne répond, j'entend juste la musique du jeu mais je suis obligé de faire un hard-reset du PC.
Quand je vérifie l'intégrité des fichiers avec steam, il me télécharge 3 fichiers qu'il considère corrompus. Il semble que ce soit toujours l'anti-cheat et ses .dll (les seuls fichier avec une date de modification du jour).
J'ai essayé des solutions trouvées sur le Net (tout autoriser pour bf6.exe dans la protection anti-exploits de Windows, ce genre de trucs) mais ça revient après un petit moment.
J'ai désinstallé-réinstallé l'anti-cheat de EA. Mais je ne sais plus trop quoi faire, et je n'ai aps envie de réinstaller Windows sans savoir si cela servirai à quelque chose, vu le nombre de personnes qui ont ce soucis.
EA ne répond pas vraiment aux questions non plus...
Si quelqu'un (au hasard, EA 🙃) a une solution, elle est la bienvenue... Ca fait cher le jeu qui ne fonctionne pas tout de même là.
Merci d'avance.