Forum Discussion

Phamtom2312's avatar
Phamtom2312
Seasoned Newcomer
2 days ago

Bannissement Battlefield 6 – “Amélioration de gameplay” sans triche détectée ?

Bonjour à tous,

Je viens ici pour savoir si d’autres joueurs ont rencontré un problème similaire au mien sur Battlefield 6.

Mon compte a été banni définitivement le 15 octobre 2025 pour “amélioration de gameplay”, alors que je n’ai utilisé aucun programme de triche ou de modification du jeu.

J’ai seulement pu jouer environ 3 à 4 parties avant le bannissement. Pendant mes sessions, je jouais en escouade avec un ami, tout en étant connecté sur Discord.

Les seuls programmes actifs sur mon PC étaient Discord, Riot Vanguard (l’anti-triche de Valorant, qui tourne en arrière-plan) et Steam.
J’utilise un clavier/souris, mais j’ai aussi un joystick branché (pour Star Citizen). Je me demande si cela pourrait avoir causé une détection erronée.

J’ai déjà fait une demande d’appel auprès du support EA, mais je souhaite savoir si d’autres joueurs ont connu le même problème ou ont réussi à le résoudre.

Merci d’avance pour vos retours et votre aide !

3 Replies

• Phamtom2312's avatar
    Phamtom2312
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

J’ai reçu une réponse du support EA, mais mon appel a malheureusement été rejeté, sans explication sur la raison du bannissement.
    J’ai refait une demande d’appel, car je suis convaincue qu’il s’agit d’une erreur. Pour l’instant, je n’ai pas pu échanger directement avec quelqu’un pour comprendre ce qui s’est passé, et je me sens un peu bloquée.

Si d’autres ont déjà vécu la même situation ou ont réussi à la résoudre, je serais preneuse de vos conseils. Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de répondre.

• Oui oui le fameux joystick de star citizen qui te fait bannir mdr, juste avoue que tu cheat ou que t'as un bon gros cronus/xim de branché,

Si t'es ban et qu'en plus en faisant appel on te refuse de te deban c'est que c'est mérité et tu le sais très bien, cheh.

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.143 PostsLatest Activity: 4 days ago