Forum Discussion

Marineh56's avatar
Marineh56
New Novice
2 days ago

Crash retour Windows

Le jeu crash constamment à cause de l'anticheat EA ça me fatigue. J'ai tout fait, mise à jour de tout les composants, applis OK, réparation du jeu, désactiver toutes les applis en arrière plan bref tout !! Je ne peux plus faire UNE partie sans la finir !! le jeu crash tout le temps, sans aucune raison ou message d'erreur ! Je vais finir par demander un remboursement ! C'est inadmissible, quand j'achète un jeu c'est pour jouer et pas de savoir comment faire fonctionner le jeu

5 Replies

• callos1's avatar
    callos1
    Seasoned Vanguard
    16 hours ago

sur google tape "bf6 retour windows" ou bureau et tu trouveras enormement de réddit.

il y aura beaucoup de piste a suivre sur comment viré le problème le XMP est souvent la solution, mais tu en trouveras d'autres

le post avec le plus de commentaires c'est celui-ci et beaucoup d'autres reprennent les causes principal :

https://www.reddit.com/r/Battlefield/comments/1o51pz2/fixed_battlefield_6_freeze_instant_desktop_crash/?tl=fr

• Marineh56's avatar
    Marineh56
    New Novice
    17 hours ago

Salut,

ma dernière solution reste de toucher au bios oui... ce que j'avais pas trop envie juste pour 1 jeu 😅Je suis en DDR5 aussi je vais test 👍

• G-nBt-11's avatar
    G-nBt-11
    Rising Rookie
    2 days ago

salut,

j avais ce genre de crash en jeux depuis que j ai désactivé le XMP dans le bios et downgrade ma ram ( DDR5 6400 en 6000) plus de crash juste un peux moins de perf.........

bon frag

• Marineh56's avatar
    Marineh56
    New Novice
    2 days ago

Justement, je vois l'anticheat qui se charge correctement et 10-15 min après il se décharge sans raison 🤷‍♀️j'ai le jeu depuis début novembre, au début j'ai pas eu de soucis, début décembre les crashs on commencer 1 fois sur 2 et maintenant à chaque partie ! J'ai même placé l'anticheat dans les exclusions de l'antivirus Windows, rien ne change... 😒

• Salut, je comprends ta frustration et ne peut qu'être d'accord avec toi..... Cependant, as-tu essayé de regarder l'observateur d'événements Windows voir si des pistes peuvent être trouvables aux moments où tu as les crashs... Les bf ont toujours été capricieux.... 😒

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 49 minutes ago
432 Posts