Forum Discussion

JueTToMitchel's avatar
JueTToMitchel
Rising Newcomer
1 day ago

Crash sur PS5 pro + défaut graphique

Bonjour à tous,

J'ai rencontré un problème lors du partie multijoueur, l'écran à freeze un son strident et l'image a bloqué sur ma partie en cours durant 5 seconde, suivi d'un écran totalement Vert et un second son (bip continu) durant 5 seconde également qui s'est produit puis la console s'est arrêté... J'ai redémarré la console et une reconstruction de la base de données s'est effectué et elle s'est relancé.

Concernant le démarrage du jeu une fois le lancement, l'écran d'accueil s'affiche puis disparaît pour revenir à 2 reprises. Avant d'arriver sur l'accueil du jeu. Sur la PS5 de ma copine cela ne se produit pas.

Je rencontre aussi sur quelques armes des problèmes graphique concernant notamment les mains du personnages qui ne s'affiche pas, elle ne sont pas visibles alors que tout le reste est ok armes, décor et autres.

Suite à quelque infos trouvé sur des forums j'ai effectué les tâches suivantes :

Débranchement câble d'alimentation et câble HDMI. J'ai testé un second câble HDMI venant d'une autre ps5.

J'ai réinstallé le jeu avec deux CD différents ayant 2 PS5 chez moi j'ai pu tester les différentes configurations et rien ne change. Mes paramètres de sortie graphique sont standard j'utilise une télé Sony bravia branché sur la sortie HMDI  4 dite pour la PS5 (4K 120HZ).

Tous les autres jeux que j'utilise non jamais produit ce genre de bug tout fonctionne très bien jusqu'à présent.

J'ai vu quelques avis sur des crash avec son strident sur PC. Je n'ai pas d'autres idée à part contacter le support Sony, je doute que cela vienne du jeu étant donné les tests effectués et préconisé par la communauté.

Je n'ai pas eu de nouveau bug du même style avec l'écran tout vert mais j'imagine que cela reviendra... Est-ce à cause de la console ou du jeu ? Faut-il attendre des mise à jour sur BF ?

Merci d'avance pour votre aide, je n'ai aucune idée de quoi faire pour profiter du jeu correctement.

1 Reply

• JueTToMitchel's avatar
    JueTToMitchel
    Rising Newcomer
    1 day ago

Rectification depuis le crash du jeu comme expliqué dans mon message, les mains ne s'affichent plus en permanence peu importe l'arme en mains.

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 7 days ago
468 Posts