Déséquilibre du jeu ?
Bonjour,
Cela fait un moment que le problème perdure, quand je suis en groupe avec des PS ou PC et qu'ils lance une partie depuis le salon. Je ne suis jamais avec eux. S'est a dire que je reste dans le salon alors que eux sont entrés dans une partie.
Après plusieurs recherches dans mes paramètres console puis paramètres du jeu je n'ai rien trouvé qui résout mon problème. 99% du temps, il faut quitter la partie pour qu'il me récupérai relance, le problème se répète.
Il y a aussi les dégâts très aléatoire du jeu selon le compte du joueur !?
Mes collègues avec la même arme, mêmes accessoires je fait 10 de dégâts en moins. Il me fait entre 10 et 15 balles selon l'arme pour coucher un adversaire ( ma connections est bonne ) est-il possible de vérifier de votre côté ce problème également svp ?
Je commence a croire qu'il faut sortir la carte bancaire pour que l'on soit favorisé sur le jeu pour pouvoir avoir du plaisir a jouer !
Une dernière question :
A quand des serveurs indépendants des PC svp ?
Il y a suffisamment de joueurs PC pour leurs faire des serveurs uniquement dédiés pour leurs type de jeux.
Les consoles Xbox/PS nous sommes défavorisés en terme de paramètresvisuel /précision et mouvement d'une souris ou d'un clavier par rapport a un analogue de manette qui en général fatigue énormément et beaucoup moins précis dans le temps. Svp, quand est-ce qu'on aura des serveurs uniquement console ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire et ainsi de me répondre.