Forum Discussion
callos1
16 hours agoRising Veteran
Squall024 wrote:Alors je commence sérieusement a être parano et a croire en l'existence de scripts, ici que la pression nécessaire pour le tir en auto a été augmenté..
- en tant que joueurs claviers/souris ont ce plaint que le jeu ne prend pas en compte tout nos cliques souris.
- vous avez un recul diminué donc oui, le jeu a peut-être limité les scripts pour évité les 100% précis de chaque première balle en un temps record. (exemple : je tir, mon arme ce lève et faut 0,3 sec pour revenir a la position initial. joueurs manette : tu tir et faut 0,2 sec pour revenir a la position initial)
le jeu est casu a cause du crossplay forcé, même si les console sont plus performante qu'avant, un jeu aussi gourmand en animation, détails, nombres de joueurs sur une petites zones. Il aurait fallu 2 netcode différents, parce que le résultat c'est que le jeu ne suis pas et la différence de gameplay non plus.
ps: par contre je ne suis pas certain de comprendre ton "full auto". Je choisis full auto et mon arme vide le chargeur en 1 clic, si je veux des rafale je reclic. donc j'évite au max de choisi l'option coup par coup. donc j'ai du mal avec ta rèf: c'est full auto ou multiclic ?