Forum Discussion

Squall024's avatar
Squall024
Seasoned Hotshot
8 hours ago

Des pression de gâchettes adaptives ?

Bonjour,

Je suis sur PS5, j'ai un trigger stop sur les gâchettes de ma manette, c'est une nacon pro revolution, je l'ai depuis debut 2024
c'est un système qui permet de bloquer le course de la gâchette a mi-chemin dans le but par exemple de pouvoir tirer en rafale avec plus de facilité

j'ai essayé cette fonctionnalité pour la première fois hier soir

Quand je tir dans le stand de tir ça fonctionne, mon arme tir en auto

Quand je tir dans le vide, ça fonctionne, mon arme tir en auto

Mais quand j'arrive en duel, étonnamment, face a certaine personnes, sans rien changer, lorsque je tir, l'arme ne tir plus en automatique, mais tir en coup par coup et je meurs...

Alors je refait des tests, dans le stand de tir, dans le vide, et tout fonctionne normalement

Pendant 3 partie, ça m'a fait ça

Alors je commence sérieusement a être parano et a croire en l'existence de scripts, ici que la pression nécessaire pour le tir en auto a été augmenté..

Ce n'est pas normal, on sabote notre expérience de jeu, sur un jeu qui est deja extremement casualisé.

1 Reply

• callos1's avatar
    callos1
    Rising Veteran
    6 hours ago
    Squall024 wrote:

Alors je commence sérieusement a être parano et a croire en l'existence de scripts, ici que la pression nécessaire pour le tir en auto a été augmenté..

• en tant que joueurs claviers/souris ont ce plaint que le jeu ne prend pas en compte tout nos cliques souris. 
    • vous avez un recul diminué donc oui, le jeu a peut-être limité les scripts pour évité les 100% précis de chaque première balle en un temps record. (exemple : je tir, mon arme ce lève et faut 0,3 sec pour revenir a la position initial. joueurs manette : tu tir et faut 0,2 sec pour revenir a la position initial) 

le jeu est casu a cause du crossplay forcé, même si les console sont plus performante qu'avant, un jeu aussi gourmand en animation, détails, nombres de joueurs sur une petites zones. Il aurait fallu 2 netcode différents, parce que le résultat c'est que le jeu ne suis pas et la différence de gameplay non plus. 

ps: par contre je ne suis pas certain de comprendre ton "full auto". Je choisis full auto et mon arme vide le chargeur en 1 clic, si je veux des rafale je reclic. donc j'évite au max de choisi l'option coup par coup. donc j'ai du mal avec ta rèf: c'est full auto ou multiclic ?

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
590 Posts