Forum Discussion

AnoHunterz1307's avatar
AnoHunterz1307
Seasoned Novice
12 hours ago

Discord Battlefield EA

Bonjour , je tente d'aller sur le discord officiel battlefield EA

Discord

Cependant quand je veux y allez , il dit : Le lien de l'invitation est invalide ou expiré alors que c'est bien le lien officiel.

Mon pseudo : hunterz_pmc

6 Replies

• J'ai suivi ta démarche , je suis bien par VPN , et la mauvaise nouvelle délirante , je suis banni ....... 
    J'ai fais appel car j'ai reçu un message du bot Dyno

Cette histoire est à rien comprendre du tout

• Deux pistes :

1. Tu lances Discord sur PC par exemple puis tu vas dans Découvrir en bas à gauche puis tu tapes Battlefield bans la barre de recherche en haut à droite et tu rejoins directement le serveur.
    2. Tu peux tenter via un VPN.
  • J'ai essayé en Wifi , en 5G , sur un smartphone, un pc , une tablette , que je vais par le lien direct se trouvant sur Google ou bien je le rentre manuel , c'est toujours le même message.

C'est uniquement sur ce discord , je rentre dans pleins d'autres .....

Le raccord du lien se fait bien , je vois bien le nombre de connecté et d'inscris mais une fois que je veux rejoindre , voici

• Tu donnes vraiment peu de détails, on ne sait même pas si tu essaies en Wi-Fi etc. Idem tu ne précises pas si tu as utilisé un autre navigateur, à priori ça ressemble à un problème réseau.

• Bonjour AnoHunterz1307​ ,

Le lien est fonctionnel, essaie avec un autre navigateur, sans VPN ni bloqueur de publicités ou en désactivant temporairement ton antivirus. Une autre option est de passer par smartphone.

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 10 hours ago
551 Posts