DXGI ERROR DEVICE HUNG
Bonjour Mme/Mr EA,
Après plus d'une trentaine d'heures de jeu sans AUCUN problèmes, aucun bug, aucun crash, en campagne solo (env 4h) et en multijoueur (env 26h), voilà qu'une mise à jour mineur (surement une maj de corrections de bug ou autre) du jeu vient m'empêcher de joueur en multijoueur (à partir du 20 octobre 2025).
Erreur apparemment connue de vos service, puisque remonté sur steam et sur vos forums EA. Problème marqué comme "Résolu" par vos équipe avec comme charmante note : "c'est résolu mais pas vraiment on bosse dessus" Et depuis silence radio. Les avis / témoignages de ce type ce multiplies mais aucune réponse de la part d'EA. (voir discussion sur le forum anglophone)
Alors voici une nouvelle discussion, peut être ici quelqu'un prendra la peine de donner des nouvelles :
EA ID/Steam ID : Bunny_N_Cloud
OS Version : Windows 11 Pro, Version 10.0.26200 (26 oct 2025)
GPU : NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti
GPU Driver : Pilote Game Ready Version 581.57 (14 oct 2025)
Autres : 12th Gen Intel(R) i7-12700k / 32.0 GB
Date/time issue occured : A partir du 20 octobre 2025.
Summarize your bug :
Le jeu ce lance, je peut jouer sans problème en solo, ouvrir le menu multijoueur mais dès que je sélectionne un mode de jeu (Ruée etc...) la caméra fait un traveling vers le soldat et avant de terminé le jeu freeze. Puis apparition de la pop up d'erreur après plusieurs seconde. Enfin fermeture du jeu.
Voici une photo (avec portable car impossible de screenshot, le pc étant freeze et ce fermant 1 sec après l'apparition de la popup) et en p.j mon DxDiag.
J'ai parcouru les divers forums et testé toute leur solutions :
- désinstallation / réinstallation des drivers GPU
- recherche de maj de window
- mode débogage du GPU
- limitation du frame rate
- Autres test et bizarrerie des ingénieur de l'internet
Merci de m'avoir lus et de nous donner des nouvelles. Comme un internautes l'a dis sur l'autre post : même un simple " On a pas la solution pour le moment mais on vous oublie pas " serait sympa.
Au final je / on souhaiterais juste continuer de profiter au max de votre jeu notamment à l'approche de la saison 1.