Forum Discussion

zibou2501's avatar
zibou2501
Rising Rookie
6 days ago
Solved

EA javelin anti-cheat error,.

Salut, Donc, si je comprends bien, si TMP 2.0 est obligatoire pour jouer? J'ai essayé de le mettre à jour et rien ne marche, je suis sur windows 11 25H2 mais mon TPM est toujours 1.2, j'ai essayé de trouver des mise à jour TPM et rien n'est compatible sur mon PC? J'ai déjà fait une mise à jour de Bios, mais c'est la même, quelqu'un peut m'expliquer? Merci.

Erreur (7) et (2)

• Bonjour zibou2501​ ,

Pour activer le démarrage sécurisé (Secure Boot) nécessaire au lancement du jeu, TMP 2.0 est bien obligatoire. Si ta carte mère ne dispose pas de TMP 2.0, c'est qu'elle est probablement trop ancienne.

Il n'y a pas de solution si ce n'est de moderniser ta configuration PC ou passer par du cloud gaming comme NVIDIA GeForce NOW.

1 Reply

• Bonjour zibou2501​ ,

Pour activer le démarrage sécurisé (Secure Boot) nécessaire au lancement du jeu, TMP 2.0 est bien obligatoire. Si ta carte mère ne dispose pas de TMP 2.0, c'est qu'elle est probablement trop ancienne.

Il n'y a pas de solution si ce n'est de moderniser ta configuration PC ou passer par du cloud gaming comme NVIDIA GeForce NOW.

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 days ago
405 Posts