Forum Discussion

9mlz0ol50wns's avatar
9mlz0ol50wns
Rising Newcomer
8 days ago

Erreur Anticheat 1052

Bonjour,

Suite à l’erreur Anti-Cheat 10.52 lors du lancement de Battlefield 6, j’ai effectué plusieurs manipulations afin de tenter de résoudre le problème :

• J’ai redémarré le PC ainsi que l’application EA pour vérifier si le problème venait d’un conflit temporaire.
  • J’ai essayé de lancer le jeu en mode administrateur.
  • J’ai vérifié l’intégrité des fichiers du jeu via le lanceur afin d’identifier d’éventuels fichiers corrompus.
  • J’ai réinstallé / réparé l’anti-cheat EA Javelin pour m’assurer qu’il était correctement configuré.
  • J’ai mis à jour Windows ainsi que les pilotes graphiques et systèmes.
  • J’ai vérifié l’état du Secure Boot dans le BIOS et confirmé qu’il est activé.
  • Enfin, j’ai procédé à une réinstallation complète du jeu après désinstallation préalable de l’anti-cheat.

Enfin, j’ai pu aussi lire que le problème pouvait éventuellement venir de la mise à jour, Windows, 11 version 25H2 mais je n’ai pas forcément trouvé d’information plus poussées à ce sujet

Malgré toutes ces étapes, le problème persiste et l’erreur s’affiche toujours au lancement du jeu.

Merci d’avance pour votre aide.

PS: cela fais depuis la mise à jour que je n’est pas jouer au jeux est ça me fais **bleep** parce que c’est pas gratuit

1 Reply

• losuze24's avatar
    losuze24
    Rising Newcomer
    3 days ago

bonjour, même problème, j'ai installé mon nouveau casque logitech g933 artemis et j'ai le même affichage impossible de passer l'étape javelin anticheat 

c'est abuséééééé **bleep** on paye un jeu faut avoir bac +10 pour le faire tourner une honte 

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.360 PostsLatest Activity: 2 hours ago