Forum Discussion

NRV9999's avatar
NRV9999
Seasoned Newcomer
5 months ago

Re: Problème connexion erreur 1:86001S:51002S:57019S

Bonjour à tous, 

Nous sommes beaucoup de personne à rencontrer le même problème ...
Le fameux code erreur : 1:8600 1S:51002S:57019S

Voici le fil de discussion steam : https://steamcommunity.com/app/2807960/discussions/0/591784592221161937/

Dans mon cas je suis sur PC via steam connecté en partage de connection avec mon téléphone en 5G.

La seul solution pour me connecté est d'utilisé un VPN sur mon PC.
Cela est pas normal ! Suis-je le seul dans ce cas ? Que faire ?

14 Replies

• xSunity's avatar
    xSunity
    New Novice
    5 months ago

Bonjour,

Exactement la même erreur ici. J'ai le même code erreur dès que je suis en partage de connexion 4G avec mon téléphone (que ce soit un partage via USB ou simplement partage Wi-Fi.

• Xx-Weeds-xX's avatar
    Xx-Weeds-xX
    New Rookie
    5 months ago

Bonjour, 

Même problème pour moi, je suis sur une box 5g.

J'ai passé l'après midi a suivre des recommandations entre ea et steam et toujours rien. Ras le bol...

Si maintenant on peut plus jouer en étant sur une co 5g va falloir que ea communique...

• Banstozz's avatar
    Banstozz
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

C'est pareil pour moi, je suis en 5G seulement donc problématique sur la longue... Il faut modifier ça rapidement ! Je n'ai pas prévu d'acheter un VPN en plus des 100 euros du jeux !

• SadxKaneki's avatar
    SadxKaneki
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

donc si je comprend bien je ne peut pas jouer a cause de ma box 5G c'est scandaleux EA par pitié 

• H2OLion76's avatar
    H2OLion76
    New Novice
    5 months ago

Bonjour,

Je rencontre le même problème. je suis aussi sur une connexion 5g Bouygues pour ma part.

J'ai essayé différentes méthodes par Steam, EA rien ne marche.

J'ai créé un ticket.

Je vous propose de nous tenir informé si un d'entre nous trouve une solution.

J'espère juste qu' ils n'ont pas oublié les connexions 5g.

Bonne journée.

• revolver85270's avatar
    revolver85270
    Rising Novice
    5 months ago

yes , le vpn sa marche mais tu te retrouve avec des ping complettement claqué

• Tykurt's avatar
    Tykurt
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

H2OLion76​ Salut, tu as eu des nouvelles avec ton ticket ? j'ai le même soucis, si une solution autre que le vpn ou un patch en approche ? 

• Kinteya's avatar
    Kinteya
    Rising Newcomer
    5 months ago

Toujours aucun patch de prévu pour les joueurs en partage ou sous box 5g ? 

• Xx-Weeds-xX's avatar
    Xx-Weeds-xX
    New Rookie
    5 months ago

Toujours pas de solution ? Toujours pas de retour de EA ?

Je suis désespéré...

• 6yd0mschsb9w's avatar
    6yd0mschsb9w
    Rising Newcomer
    5 months ago

avec un nord vpn ,ou un vpn premium sa marche je tourne a 75 ping , je sait ya mieu mais bon sa dépanne j espere qu il vont patcher sa

• Xx-Weeds-xX's avatar
    Xx-Weeds-xX
    New Rookie
    5 months ago

Merci pour ton retour. Tu as un boîtier 5g ? Et quel opérateur stp ? Perso chez orange que jai contacté mais peuvent rien faire pour ouvrir les ports de la connexion...

• ZitroX_twitch's avatar
    ZitroX_twitch
    Rising Newcomer
    4 months ago

Bonjour tout le monde, je ne reviendrais probablement jamais ici voir les réponses, mais j'ai le meme soucis que vous car je suis en 5G box chez bouyg et je ne pouvais pas me co aux serveurs, au mieux ça me mettait une file d'attente pour au final me dire que ma connexion au reseau etait impossible.

J'ai trouvé un post qui a réglé mon soucis... en gros vous aller sur ce lien vous telecharger c'est un genre de vpn qui stabilise votre connexion et apres vous pouvez vous co.
    Je me suis dit que j'allais le post ici comme ça vous serez peut etre content de pouvoir jouer

https://developers.cloudflare.com/cloudflare-one/team-and-resources/devices/warp/download-warp/

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 49 minutes ago
583 Posts