Bonjour, Je rencontre un problème que plusieurs joueurs ont connus ou connait actuellement Il arrive que je sois éjecté soudainement d'une partie au bout de quelques minutes de jeu Cela n'est pa...
Tu as peut-être des pertes de paquets, c'est peut être dû si c'est le cas à un câble réseau défaillant (voir ici) etc. Tu peux tester cela en t'aidant de cet article.
Il faut se rappeler que Windows est livré pour un usage général et toutes activités. Il faut donc ne laisser en place que ce qui nous sert, pour notre propre usage
On peut donc modifier certains aspects (Eviter trop de conso processeur, mémoire, programmes en arrière plan etc) mais ce n'est pas pour cela qu'il faut faire confiance à tous les programmes qui trainent (même payants)
Par ex le lien que tu cites, (Commentcamarche et les changements de DNS) ne portent QUE sur le changement de DNS
Lorsque je vois les captures des propriétés de la carte, il y a plein de truc inutiles qui se chargent si .. on n'est pas dans un réseau Microsoft, si on n'utilise pas de partages de fichiers et d'imprimantes etc . En plus je n'utilise pas IPV6 (Désactivé mais pas désinstallé via Windows, car certains programmes font une vérif)
Chez moi (et le PC ne sert pas qu'aux jeux)
Ici par contre avec ce programme, on a la possibilité de revenir en arrière et de neutraliser les "bad tweaks" et autres "optimiseurs" qui font souvent n'importe quoi (Faudrait que je m'attele à faire un vrai sujet car j'ai une liste longue comme le bras mais j'ai la flemme :-)
Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago587 Posts