Forum Discussion

alexthegones's avatar
alexthegones
Rising Novice
3 months ago
Solved

Expulsion pour inactivité

Bonjour,

Je rencontre un problème que plusieurs joueurs ont connus ou connait actuellement 

Il arrive que je sois éjecté soudainement d'une partie au bout de quelques minutes de jeu 

Cela n'est pas lié à ma connexion j'ai déjà vérifier Ni au fichiers d'intégrité du jeu Ni une déconnexion éventuelles de mes périphériques..

Je ne sais pas quoi faire pour éviter ce problème très pénible..

Bonne journée

• Bonjour alexthegones​ ,

Tu as peut-être des pertes de paquets, c'est peut être dû si c'est le cas à un câble réseau défaillant (voir ici) etc. Tu peux tester cela en t'aidant de cet article.

14 Replies

• Hello

Bon, j'ai changé le câble réseau depuis et ça semble se stabilisé 

Je peux clore ce sujet 

• FR_Bidochon's avatar
    FR_Bidochon
    Seasoned Ace
    1 month ago

Bonjour alexthegones​ 

C'est sympa d'avoir effectué un retour en indiquant ce qui a fonctionné .

La majorité des utilisateurs du forum ne le font pas lorsqu'ils ont des problèmes, alors que cela permet aux @Ectar  par ex, d'affiner et de proposer UNE  solution en prorité,  lorsque le meme soucis se présente

Ceci dit tout ce qui a été dit dans ce fil reste valable quand même, car chaque problème n'a pas toujours la même cause

• FR_Bidochon's avatar
    FR_Bidochon
    Seasoned Ace
    1 month ago

71Strangeday​ 

Il faut se rappeler que Windows est livré pour un usage général et toutes activités. Il faut donc ne laisser en place que ce qui nous sert, pour notre propre usage

On peut donc modifier certains aspects (Eviter trop de conso processeur, mémoire, programmes en arrière plan etc) mais ce n'est pas pour cela qu'il faut faire confiance à tous les programmes qui trainent (même payants)

Par ex le lien que tu cites, (Commentcamarche et les changements de DNS) ne portent QUE sur le changement de DNS

Lorsque je vois les captures des propriétés de la carte, il y a plein de truc inutiles qui se chargent si .. on n'est pas dans un réseau Microsoft, si on n'utilise pas de partages de fichiers et d'imprimantes etc  . En plus je n'utilise pas IPV6 (Désactivé mais pas désinstallé via Windows, car certains programmes font une vérif)

Chez moi (et le PC ne sert pas qu'aux jeux)

Ici par contre avec ce programme, on a la possibilité de revenir en arrière et de neutraliser les "bad tweaks" et autres "optimiseurs" qui font souvent n'importe quoi (Faudrait que je m'attele à faire un vrai sujet car j'ai une liste longue comme le bras  mais j'ai la flemme :-)

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=36&t=76900

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 15 hours ago
628 Posts