Forum Discussion

lessoldats's avatar
lessoldats
Newcomer
9 hours ago

honteux

bonjour a EA et leur super équipe de bras cassé , c'est une honte de faire un lancement aussi pourris que sa , j'ai télécharger le jeu sur steam , fait une demande de remboursement , re télécharger le jeux sur EA de mes **bleep** la !! et sa ne marche pas et tout les paramètre de mon pc son bon ! alors allez bien vous faire **bleep** avec votre jeux de **bleep** je les acheter vendredi soir et toujours impossible d'y jouer c'est une putin de honte , et je me casse de votre licence de **bleep** j'ai commencer sur bf1 et je fini définitivement sur ce jeux de **bleep** qui ne marche pas le jeux commence par ce lancer et ce ferme directement sans meme aller dans le menu , jn'ai que la miniature et le jeu qui charge et puis sa ce ferme normale a 70 balles pour un jeux inexistant  , allez vous faire fouttre depuis 2042 vous faite vraiment que de la **bleep** soyez pas etonné si la licence perd tout ces joueur , je suis pas fan de call of mais au moin leur jeux marche donc je vais acheter leur jeux , bon courage a votre equipe de bras cassé pour faire des jeux et des lancement correct putin ! 

1 Reply

• Salut 

J'ai eu le même problème que toi est je me suis aperçu que ça venait d'un problème lier à l'audio ,J'ai trouvé la solution du problème : Aller dans le panneau de configuration, Son, haut-parleur, propriété, améliorations, Désactiver tous les effets sonores...

Et pour ma part le jeu fonctionne correctement maintenant j'espère que ça te débloquera ton problème...

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.56 PostsLatest Activity: 5 minutes ago