Forum Discussion

instalooz's avatar
instalooz
Newcomer
10 hours ago

Impossible de contacter assistance EA

Quelqu'un a rattaché son compte EA a mon compte PSN du coup je ne peux pas lié mon compte EA et donc impossible de jouer a battlefield 6 sur mon compte je voudrais délié mon compte psn de ce compte EA frauduleux. Sauf qu'il est juste impossible  de contacter une personne physique et non un robot pour résoudre ce problème je suis coincé et j'ai vu que d'autre joueurs sont concernés. Si quelqu'un a réussi a avoir une assistance merci de me dire comment ? 

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 hours ago

Bonjour instalooz​ ,

C'est en général le compte PSN qui s'attache à un compte EA. Savez vous si c'est un ami ou un membre de votre famille ? Si c'est le cas, essayez de voir avec le titulaire du compte EA si il peut contacter l'assistance EA.

Passez par ce lien pour entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie. 
    De cette manière, une fois que toutes les catégories seront remplies, vous aurez les options chat ou demande de rappel une fois que vous cliquerez sur "envoyer" tout en bas.

A noter que pas grand chose de plus ne pourra être fait ici sur les forums puisque l'on a pas accès aux comptes.

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.101 PostsLatest Activity: 2 days ago