Manug82
25 days agoNewcomer
Impossible de gagner
Bonjour ne comprends pas j'ai fait 15 partie et j'en perd 13 en math à mort par équipe je suis très frustrée en espérant de corriger
Bonjour ne comprends pas j'ai fait 15 partie et j'en perd 13 en math à mort par équipe je suis très frustrée en espérant de corriger
Bonjour,
Laisse moi deviner...
Ton profil stat affiche 45% +- de réussite alors que la réalité c'est que tu perds 90% ? Et de manière brutale ? Type défaite et lavement total ?
Tu as un E/M de + de 1.5 ?
Cherche pas, on est nombreux dans cette situation, du cycle infernal de défaite (sans raison) parce que d'après EA/DICE il n'y a AUCUN problème !
Bienvenue sur CoD 6
Dans la vie, il faut accepter ses erreurs et les corriger voir comprendre qu'il y a bien meilleurs joueurs.
Et les stats ne veulent rien dire, surtout si vous n’accepter de diffuser votre profil (paramètre bf).
Gagner ou perdre une partie, cela va changer votre vie????! il y a bien plus important dans la vie qu'un jeu!
C'est un jeu et prendre plaisir (malgré et surtout avec tous ses bugs et cheaters...).
Être à 0.3 ou 1-2-3-4 k/d (ou E/M), cela change votre vie?????
Je me répète....................................C UN JEU! Rien à voir avec notre quotidien de VIE (job, finance, enfant, santé, famille...etc..) (bien + important).
Vous vivez sur quelle planète ou du virtuel???!
De toute façon ce jeu est MORT! Ce n'est Pas du bf (comme on désirait mais du COD26). On fait avec, sinon on n'y joue plus (selon notre souhait).
Je pense que tu n'as pas bien compris la situation !!!
La défaite n’est pas un problème, les stats on s’en fou.
Le problème, c'est de ce faire Laver et spawn kill QG 90% de nos parties...
Va voir mon sujet qui en parle. Si pour toi tu trouves du plaisir à te faire détruire violemment et spawn kill QG...
Sauf que... Actuellement, on constate (et on est nombreux) que les parties sont très très très déséquilibrées et souvent pour le même type de profil de joueur...
Donc parler de compétence ou nous faire la leçon de ce qu'est la vie alors que tu n'as pas bien comprendre la situation.
Tu en fais partie toi de ces joueurs qui prennent 90% de défaite constante ? Sans cesse ? Tu spawn, on te kill, tu spawn on te lave parce que ton équipe est submergée par l'ennemi ?
T'as conscience qu'on en arrive à ne même plus avoir la possibilité d'effectuer aucune action ? Parce que le matchmaking en a décidé ainsi ?
Tiens, cadeau...
Ce à quoi ressemble 90% des parties pour pas mal de joueur...
Tu peux avoir du skill et jouer proprement, en ce qui me concerne (et pas mal d'autres joueurs) on est dans une boucle infernale de défaite ultra violente...
Et pour démontrer que je joue objectif et que je kill pas mal dans mes parties, juste un screen, histoire de...
Dit toi que les screens que je t'apporte là, c'est 90% de mes parties.
Donc, à un moment, cessons de dire au joueur de s'adapter et de s'améliorer; tu veux faire quoi de + que ça ? 0_o
C'est BF 6 qui doit revoir son Matchmaking DEGEULASSE.
J'ai relancé pour UNE partie...
🤣
Pourquoi ai-je fais ça ? 🤣
Après vous avez tellement majoritairement un niveau exécrable que c’est normal de vous laver les casus… jamais vu un niveau aussi faible sur un fps. Après à force d’autoriser les gosses de 13 ans alors que le jeu est PEGI 16 (et avant même PEGI 18), bah ça n’arrange rien… au pire il y a les parties contres les IA, ça vous permettra d’être moins frustrés.
Tu le fais exprès sombre 🤡 ?
Ce n'est pas une question de skill. À t'écouter un seul joueur peut renverser une partie. Tu ne sembles pas concerné par les défaites excessive et tant mieux pour toi mais c'est pas le cas de tout le monde.
Et nous sortir le pegi alors que je dois être plus âgé que toi.
Le problème c'est le matchmaking que certains d'entre-nous rencontre.
Ton message il apporte quoi ? Tu as d'autres **bleep** à débiter ?
Je plussoie :-)
Systématiquement au matchmaking j'ai droit à une partie qui se termine entre 2 et 5 minutes, où tout le monde perd (J'ai droit à seulement 1 partie sur 5 en gros qui débute)
A croire que je suis choisis pour apporter du "renfort"... Ben non. Je ne suis pas un joueur exceptionnel pour renverser à moi tout seul la partie, surtout que je joue en random
Mais bon ce n'est pas la première fois que FenixitteIsBack raconte n'importe quoi sans savoir.
Bug claymore | EA Forums - 13148232
Faut se rappeler qu'il ne joue pas en "random"... mais avec une équipe
Merci du soutien.
Ceux qui ne sont pas concernés par les défaites successives et écrasantes (me concernant 9 parties sur 10) ne peuvent comprendre.
Si mon skill était un problème j'aurai pas un ratio proche de 2, bien qu'il soit proche de 3 habituellement. Et encore une fois, le score je m'en tape. Le réel problème c'est le matchmaking dont moi et biens d'autres rencontrent actuellement en jeu.
Il y a les parties contre l'IA si vous voulez comprendre les mécaniques et devenir meilleur. Ensuite venez jouer en multi.... :) oui on peut renverser une game seul, mais faut carry de zinzin. Après comme je le dis la majorité étant casu et savant pas jouer quand tu joues seul et que ton équipe est nulle bah tu perds évidement oui. Même suivre le tuto pour revive c'est trop compliqué pour ces gosses, alors j'ai pas d'espoir sur le reste.