Forum Discussion

kalarisberg91's avatar
kalarisberg91
Seasoned Newcomer
1 day ago
Solved

Impossible de se connecter au jeu BF6

Bonjour,

Je joue sur xbox série x , jamais eu de problème à me connecter. Mais la des que je lance le jeu et qu il va pour s connecter aux serveurs , je n' ai que des message d'erreur . Le dernier 0:89001S-13561655840

Je n' ai pas de soucis de connexion et tout mes autres jeux fonctionnent parfaitement 

Merci de votre aide.

• Bonjour à vous,

Tout est rentré dans l'ordre apparemment.

Edit: l'équipe est au courant que des joueurs n'arrivent pas à se connecter et travaille sur une résolution du problème (voir ici) :

"L'équipe a pris connaissance des problèmes de connexion intermittents rencontrés par certains joueurs, et nous mettons tout en œuvre pour y remédier au plus vite.

Nous espérons que ce problème sera bientôt résolu et invitons les joueurs à continuer d'essayer de se connecter."

8 Replies

• Heropower6's avatar
    Heropower6
    Seasoned Rookie
    1 day ago

La majorité des serveurs sont down présentement  impossible de ce connecter 

• Bonjour à vous,

Tout est rentré dans l'ordre apparemment.

Edit: l'équipe est au courant que des joueurs n'arrivent pas à se connecter et travaille sur une résolution du problème (voir ici) :

"L'équipe a pris connaissance des problèmes de connexion intermittents rencontrés par certains joueurs, et nous mettons tout en œuvre pour y remédier au plus vite.

Nous espérons que ce problème sera bientôt résolu et invitons les joueurs à continuer d'essayer de se connecter."

• XBboss54's avatar
    XBboss54
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Effectivement, je pense qu'on est tous bloqués actuellement.

• Rublev15's avatar
    Rublev15
    Rising Newcomer
    1 day ago

Oui pareil pour moi sur PS5. Même message d’erreur 

• theory_bmf's avatar
    theory_bmf
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Idem sur pc.. erreur 14: 137005s : 137004s: 137012s... meme les codes erreurs ne savent plus quoi dirent. :)

• dmr974's avatar
    dmr974
    New Rookie
    1 day ago

Bonjour, 

Aujourd'hui, 1 aout 2026 à 20h, l'erreur 14 n'est toujours pas réglée. Pourtant j'ai réparé les fichiers, réinstaller et réparer l'anti cheat, redémarrer mon PC.

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 17 minutes ago
679 Posts