Forum Discussion

l-Z3RO-l's avatar
l-Z3RO-l
Seasoned Newcomer
21 days ago
Solved

J'ai tous perdus le pass (BfPro) + 1100 PB + tous mon lvl (105)

Bonjour, Je viens de délier mon compte steam Bf6 du compte EA de mon fils pour le lier sur mon compte EA Perso et je viens de m'apercevoir que je recommence tout à zéro. Le pire, c'est que j'ai perd...
  • Ectar's avatar
    21 days ago

Bonjour l-Z3RO-l​ ,

Tu as perdu ta progression car tu as justement délié ton compte Steam du compte EA de ton fils comme indiqué dans l'article Dissocier un compte d'un compte EA :

Quels sont les risques ?

Lorsque vous dissocier un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression dans le jeu ne sera pas transférée.Cela signifie que vous perdrez définitivement l'accès à : 

• progression dans le jeu
    • contenu téléchargeable, extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
    • abonnements
    • récompenses précédentes
    • achats en jeu.

En dissociant votre compte de plateforme pour le relier à votre compte EA original, vous pourrez peut-être récupérer votre contenu si vous avez toujours accès au compte.

L'unique moyen de récupérer ta progression comme précisé ci-dessus est de lier à nouveau ton compte Steam au compte EA de ton fils et il n'y a aucune garantie que cela fonctionne.

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 months ago
507 Posts