Forum Discussion

starcoco's avatar
starcoco
Rising Newcomer
10 hours ago

Je crois qu'il y a un gros problème chez vous

En 6 heures de partie j'en ai pas gagné une en survie parce que vous arrêtez pas de me mettre avec des mecs qui ont 6 5 4 1 2 niveau de débutant que les mecs ils sont là pour se promener dans la MAP j'en ai marre de jouer avec des mecs qui me connaissent rien au jeu moi je veux des mecs qui ont un bon personnage parce que 6 heures de partie pas gagné une je pense qu'il y a un problème chez vous est-ce que vous croyez qu'avec mon niveau 66 c'est à moi de corriger 3 mecs qui ont niveau 1 du jeu non c'est inacceptable en multijoueur cette partie de rue et d'affilée non gagner j'en ai marre de jouer à la place des autres corriger vite ce problème

3 Replies

• callos1's avatar
    callos1
    Rising Traveler
    7 hours ago

j'ai un doute si la survie est comme le BR et accessible en FTP donc ça justifierais les niveaux.

• GrosMesrine's avatar
    GrosMesrine
    Seasoned Newcomer
    6 hours ago

Je crois que c est le cas, qu il est en ftp. J ai fait une partie hier et j ai eu le même soucis de joueurs qui n avaient pas l air de savoir ce qu ils faisaient là... J essaierai d en refaire une avec des amis en groupe pour remedier au problème, mais si la survie est le seul moyen pour les joueurs FTP de faire monter en niveau leurs armes, le problèmes des joueurs qui ne sont là que pour du kill risque de perdurer...

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 hours ago

Bonjour ,

Oui, le mode survie fait parti de REDSEC; c'est donc Free to play.

Rechercher en solo peut être compliqué vu que c'est un mode concentré sur du jeu purement en équipe. Je vous conseille de jouer avec des amis le plus possible. Vous avez l'option également de rejoindre le Discord BF officiel si jamais vous voulez trouver des coéquipiers. Vous y trouverez une catégorie avec des français.

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.224 PostsLatest Activity: 4 minutes ago