Forum Discussion

f1f9dcbce328a530's avatar
f1f9dcbce328a530
Rising Newcomer
3 months ago

Probleme de configuration clavier

Bonsoir à tous.

Petite question , ça fait une heure que j'essaye d'assigner une touche pour la stabilisation de la visée au sniper.  Rien ne marche. J'ai essaye sur l'ensemble des touches de mon clavier. Rien ni fait, impossible. Quelqu'un à la solution ?

8 Replies

• Shoouky's avatar
    Shoouky
    Rising Newcomer
    3 months ago

Bonjour, impossible de désassigner une touche préconfigurer c'est un enfer

• ed04whsxfuy0's avatar
    ed04whsxfuy0
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

hello pour supprimer reste appuyer sur echap

sélectionne ta touche puis sur l ecran assigner reste appuyer sur echap 

• MaguesOne's avatar
    MaguesOne
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Meme probleme, impossible d'assigner la fonction stabilisé la visée, ni en appuyant, ni en maintenant, ni touche clavier, ni touche souris ne marche. Meme en essayant, maintenir, et en l'assignant au clic droit (par defaut, zoomer) la stabilisation (ou retenir son souffle) ne s'enclenche jamais au fusée de précision

• AnArChY-KiLLeR's avatar
    AnArChY-KiLLeR
    Newcomer
    2 months ago

Petit UP en faite  ça ma fait la même chose ! en gros on ne peut plus stabilisé la visée au sniper si on a pas la classe sniper :D!

• Bonjour. Immaginez Bf6 sans hélico et finalement depuis 2 semaines comme par magie ça fonctionne mais bien mal ! Piloter le drone en sniper impossible, ça monte, ça descend mais ni avance ni recule (comment veux tu que....) ! Piloter les chars reste un exploit, avancer ok mais sans tourner simultanément.... Une galère ! Tout ça pour 70 € c'est frustrant. 🤫E.A a-t- il connaissance de ces problèmes ? Pas de MAJ pour l'instant ! Que faire => changer de clavier, de souris suffirait-il ? Fidèle à BF... depuis BF1942.... 😔

• Mannix-06's avatar
    Mannix-06
    New Novice
    8 hours ago

Pour cette commande j'ai assigné la touche "Maj" gauche....  (avant d'assigner E.A au tribunal 😀)

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 days ago
485 Posts