Forum Discussion

m1sed6nwgih3's avatar
m1sed6nwgih3
Rising Newcomer
23 days ago

Je ne peux plus activer mon équipement 2 dans l'hélicoptère

hello, depuis la mise a jour je ne sais plus activer mon équipement 2 dans l'hélicoptère ( uniquement au clavier souris ) 

Jai beau réattribuer la touche , elle fonctionne  en tant que soldat infanterie, mais des que je monte dans l'helico, la touche ne s'active plus ! help me please, je n'ai plus de plaisir a prendre l'helicopter car je ne sais plus le reparer ! =( 

[SU edit: modification du titre pour une meilleure visibilité.]

2 Replies

• Bonjour m1sed6nwgih3​ 

Je ne joue pas en tant que pilote d'hélicoptère (j'suis trop nul :-)  mais depuis le dernier patch, même si c'est un peu différent (Cela ne touche pas les équipements mais les systèmes d'armes)   j'ai le même soucis avec les blindés

J'avais une touche dédiée sur mon clavier numérique pour changer d'arme rapidement  dans les chars et VCI et elle ne fonctionne plus. Je suis obligé d'utiliser la roulette de la souris ce qui est très imprécis surtout dans l'action ou en plus j'ai une latence si je le fais

Par contre je n'ai pas ce soucis avec les équipements 1 ou 2 sur les armes (J'ai binder sur la souris mais cela ne fonctionne pas sur les chars)

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago
551 Posts