Forum Discussion

Elmano2997's avatar
Elmano2997
Seasoned Newcomer
6 days ago

Lancement partieBR

Salut tout le monde, alors voilà j’ai un ras le bol constant, je ne comprend pas comment c’est possible après X semaines de lancement du jeux, que lorsque je veux faire une partie en quatuors sur REDSEC le matchmaking n’arrive pas la plus part du temps à trouver les 80 joueurs minimum requis pour lancer enfin la partie, hier j’ai dû quitter et relancer le mode quatuors une bonne vingtaine de fois, j’ai passé le leads à mes potes et pareils, impossible de trouver assez de joueurs pour faire la partie, à chaque fois on quitte et realance et on arrive quasiment jamais à avoir les 80 joueurs, je trouve ça fort au niveaux des serveurs, et encore plus fort pour l’enseigne, c’est normale que les joueurs partent, ON NE PEUX PAS JOUER.

j’espere que le problème va vite être régler, a 2 doigts d’acheter BO7…

1 Reply

• Mremile187's avatar
    Mremile187
    Seasoned Newcomer
    4 days ago

Please found a solution 

we can’t play BR with 4 friends 

every gamers leave the matchmaking before the game start and there is no player add on the matchmaking 

so we can’t start the game 

help !!!!

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.382 PostsLatest Activity: 12 hours ago