Forum Discussion
Non c'est pratiquement le même problème pour les personnes sous AMD et Intel les nombreux post sur le forum te le confirmerons.
J'ai mis mes pilotes à jour, j'ai réinstallé le jeu rien n'y fait! Ce ne sont pas les derniers pilotes Nvidia qui cause le problème car ce problème à commencer à la suite des maj du jeu pendant la saison 2, encore une fois je ne suis pas le seul dans ce cas et vu les nombreux posts aucune aide n'y assistance de la part de EA...
Le fait que je jeu plante avec un retour sous Windows c'est un fait similaire et "qui ressemble à ", mais cela ne veut pas dire que la cause est identique et ce pour une simple raison, le bug du 16 avril touche les processeurs AMD
Lorsqu'il s'agit d'INTEL c'est que le problème est ailleurs
[BUG] Plantage en jeu au bout de 15 minutes sous AMD depuis le 16 avril 2026 | EA Forums - 13379558
Ensuite même si pas relié directement au problème, je peux t'assurer que les derniers pilotes NVDIA comportent de nombreux problèmes comme ceux que j'ai cité... Cela donc en rajoute une couche
Donne déjà le rapport Userdiag il va peut etre révéler des choses qui t'ont échappé et/ou qui n'apparaissent pas dans le DXDIAG