Forum Discussion

1977F4B's avatar
1977F4B
Newcomer
25 days ago

Keybindings Joystick on PC

IMPOSSIBLE de configurer proprement les commandes d'helico avec un joystick.

J'ai un Logitech Extreme 3D Pro. Au mieux, j'ai du tangage, mais jamais je peux avoir quelque chose de pourtant simple:

palonier pour la puissance (monter, descendre)

axes joystick pour tangage, roulis lacet.

 

Et bien on en est à la saison 3, et toujours pas possible de faire quelquechose d'aussi simple !!!!

ça me saoule !