1977F4B
25 days agoNewcomer
Keybindings Joystick on PC
IMPOSSIBLE de configurer proprement les commandes d'helico avec un joystick.
J'ai un Logitech Extreme 3D Pro. Au mieux, j'ai du tangage, mais jamais je peux avoir quelque chose de pourtant simple:
palonier pour la puissance (monter, descendre)
axes joystick pour tangage, roulis lacet.
Et bien on en est à la saison 3, et toujours pas possible de faire quelquechose d'aussi simple !!!!
ça me saoule !