Forum Discussion
Salut les mecs, en vrac et juste au passage, ne pas oublier que, sauf erreur, les consoles ont des puces AMD.....
Sinon en prio, avec les processeurs une manip à étudier avec les gros proc AMD, même avec refroidissement liquide large... (j'ai) :
https://www.youtube.com/watch?v=pGvyXENXFUk&list=WL&index=2&t=181s1
Le proc peut saturer même sans chauffer....
et MAJ Bios pas trop ancienne n'est jamais de trop.... Mais il ne faut pas oublier que BF a toujours eu des plantages "fantômes" sur certaines MAJ et certaines config (vécus en tant que chat noir reconnu xD)..... J'ai tenté comme vous, des choses diverses et variées sur les anciens opus pour au final finir par parfois lacher l'affaire et les choses ont fins par se résoudre d'elles mêmes........................... :/
Mais sinon La solution de "reset l'alim" n'est plus à négliger avec windows 11 et son "démarrage rapide" (désactivable !!!! et à virer selon moi : eu trop de problème d'anciens pilotes ancrés dans la mémoire même après MAJ / Bizarrement moins de pb après désactivation...... et évite souvent le besoin de vider la mémoire et les condensateurs.....)
Sinon suis tombé là-dessus (hors sujet total peut-être....) :
Du coup les problèmes TPM semblent toucher différents jeux et différentes générations.... à voir