Forum Discussion
Salut Neo,
C'est intéressant que tu dises que c'est la même sur console, je ne pensais vraiment pas que ça pouvait aussi toucher les consoles. C'est les mêmes symptômes ? Ca fait aussi tout planter ? Pour le coup la première fois que ça me l'a fait c'est le premier jour de l'Alpha fermée, au mois d'aout. Au même moment ou ils ont ajouté le nouvel anticheat à BF2042 et le même jour, 2042 c'est arrêté de fonctionner avec exactement le même genre de crash, reboot Windows, la totale !
Pour l'instant j'arrive )à peu près à jouer. Aujourd'hui j'ai crash 2 fois, j'ai même réinstallé le jeu, cette fois sans le solo et sans RedSec, juste le multi et j'ai pas installé non plus les textures. Certains disent que ça aide. En effet, j'ai pu faire 2 sessions de jeu de plusieurs heures sans crash.
Je test pleins de trucs, j'ai réinstallé complètement mes drivers Nvidia avec DDU et NVCleanInstall. Le soucis c'est que depuis la dernière maj Windows, à chaque fois que je veux accéder au démarrage avancé de Windows, ça me redemande ma clé BitLocker, un enfer... J'ai désactivé PBO. Je monitor tout avec HWINFO quand je suis en jeu. Pour voir les différences entre une session sans crash et une session avec crash. Je vois pas mal de chutes de tensions au niveau du 12V mon alim lorsque la charge GPU est importante et ce, malgré une power limit de 90% sur mon GPU. A creuser...
Milous98 attention, sauf erreur (corrigez-moi si je me trompes), des chutes de tension au 12v ne sont jamais bon signe au niveau de ton alim..... Une bonne alim t'assures le 12 et le 5V entre autres en régulier et continu jusqu'à son max de puissance ou pas loin......